video

Le
joe
jaimerais savoir ou je pourrais mettre mes videos pour pouvoir les montrer
sur internet a des amis, de facon gratuite
Stéphane [MS]

Vous pouvez utiliser http://groups.msn.com/
Avec 3Mo, vous ne disposez pas de beaucoup de place, mais vous pouvez ouvrir
plusieurs comptes.

Cdlt
Stéphane

"joe"
jaimerais savoir ou je pourrais mettre mes videos pour pouvoir les montrer
sur internet a des amis, de facon gratuite

joe
Le #12126161
oui, j'ai deja essaye mais c'est vraiment petit, merci pareil....si vous avez
d'autres suggestions, merci de m'en faire part

"Stéphane [MS]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> jaimerais savoir ou je pourrais mettre mes videos pour pouvoir les montrer
> sur internet a des amis, de facon gratuite

Hans Le Roy

Il y a pas mal de sites offrant de l'espace gratuit. J'ai une petite liste
sur www.hlrnet.com/intspace.htm

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"joe" news:
jaimerais savoir ou je pourrais mettre mes videos pour pouvoir les montrer
sur internet a des amis, de facon gratuite

Christophe F. [MS]
SI vous utilisez Free vous avez ceci:
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
Cdt,
CF.
"joe"
oui, j'ai deja essaye mais c'est vraiment petit, merci pareil....si vous
avez
d'autres suggestions, merci de m'en faire part

"Stéphane [MS]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> jaimerais savoir ou je pourrais mettre mes videos pour pouvoir les
> montrer
> sur internet a des amis, de facon gratuite

Le #12126131
ok, bin merci a tous, je vais m'essayer
Stéphane [MS]

Dans le même esprit que la proposition de Hans :
http://www.legratuit.com/Outils_pour_Webmasters/Hebergement/

Cdlt
Stéphane

"joe"

ok, bin merci a tous, je vais m'essayer

Jceel
Le #12126111
"Stéphane [MS]" news: %
Bonjour,

Dans le même esprit que la proposition de Hans :
http://www.legratuit.com/Outils_pour_Webmasters/Hebergement/

vraiment pas à jour ce site ;-(

FREE c'est 25 Méga de BAL depuis sept 2003 et 1 GIGA pour les
sites...ça c'est récent...
80 Méga max par fichier en Up load
vu que j'en ai 3 je me sens à l'aise ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux