Vidéo

4 réponses
Jean Claude
Bonjour

Je voudrais intégrer un lecteur vidéo sur un site web développé avec VS
2005, pouvez-vous me dire comment faire

Merci pour vos réponses
Jean Claude

4 réponses

Jacques93
Bonjour Jean Claude,
Jean Claude a écrit :
Bonjour

Je voudrais intégrer un lecteur vidéo sur un site web développé avec VS
2005, pouvez-vous me dire comment faire

Normalement avec la balise <Object> :

<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php>

En sachant que le lecteur utilisé dépend du ou des plugins installés sur
le ou les navigateurs :

- QuickTime pour(Netscape, FireFox, Opera)
- WMP ou Real Player pour IE

(en fonction des extensioss, et sous Windows, je n'ai pas fait d'autres
essais)

<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-video.html>

NB : Le paramètre autoplay est compréhensible par QuickTime, autoStart
par Windows Media Player et Real Audio

--
Cordialement,

Jacques.
Jean Claude
Bonjour Jacques

En fait je veux integrer un lecteur vidéo sur une Form Web Mobile pour lire
une vidéo au format 3gp.
Sur le net j'ai trouvé des convertisseurs et des info sur windows Média 10
qui doit lire les vidéos sur mobile, mais je n'arrive pas à l'intéger dans
mon code
As-tu une solution ?

Codialement
J claude

"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean Claude,
Jean Claude a écrit :
Bonjour

Je voudrais intégrer un lecteur vidéo sur un site web développé avec VS
2005, pouvez-vous me dire comment faire

Normalement avec la balise <Object> :

<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php>

En sachant que le lecteur utilisé dépend du ou des plugins installés sur
le ou les navigateurs :

- QuickTime pour(Netscape, FireFox, Opera)
- WMP ou Real Player pour IE

(en fonction des extensioss, et sous Windows, je n'ai pas fait d'autres
essais)

<http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-video.html>

NB : Le paramètre autoplay est compréhensible par QuickTime, autoStart par
Windows Media Player et Real Audio

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Jean Claude a écrit :
Bonjour Jacques

En fait je veux integrer un lecteur vidéo sur une Form Web Mobile pour lire
une vidéo au format 3gp.
Sur le net j'ai trouvé des convertisseurs et des info sur windows Média 10
qui doit lire les vidéos sur mobile, mais je n'arrive pas à l'intéger dans
mon code
As-tu une solution ?

Là, non, désolé. C'est un domaine qui m'est totalement étranger.
--
Cordialement,

Jacques.
Jean Claude
Merci pour ta réponse
"Jacques93" a écrit dans le message de news:
uGOl%
Jean Claude a écrit :
Bonjour Jacques

En fait je veux integrer un lecteur vidéo sur une Form Web Mobile pour
lire une vidéo au format 3gp.
Sur le net j'ai trouvé des convertisseurs et des info sur windows Média
10 qui doit lire les vidéos sur mobile, mais je n'arrive pas à l'intéger
dans mon code
As-tu une solution ?

Là, non, désolé. C'est un domaine qui m'est totalement étranger.
--
Cordialement,

Jacques.