video

7 réponses
hervé
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo
que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player , QuickTime
etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se bloque bien 3
minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également plusieurs
minutes avant sa fermeture
une idée ? merci

7 réponses

cc
hervé a formulé ce mardi :
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo

Et si le pb etait la vidéo et non le lecteur

que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player , QuickTime
etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se bloque bien 3
minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également plusieurs minutes
avant sa fermeture
une idée ? merci
hervé
"cc" a écrit dans le message de news:
50a21dff$0$2293$
hervé a formulé ce mardi :
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo

Et si le pb etait la vidéo et non le lecteur

que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player ,
QuickTime etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se
bloque bien 3 minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également
plusieurs minutes avant sa fermeture
une idée ? merci

non cela le fait avec toute les videos et audio
Alf Reddish-Cock
hervé a suspensé :
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo
que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player , QuickTime
etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se bloque bien 3
minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également plusieurs minutes
avant sa fermeture
une idée ? merci

quelle carte graphique avec quoi dessus et quel processeur sous quel
système d'exploitation
quel format de vidéo aussi et à voir si c'est pareil pour un dvd et dvd
hd et bluray
jp willm
Le 13/11/2012 09:54, hervé a écrit :
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo
que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player , QuickTime
etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se bloque bien 3
minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également plusieurs
minutes avant sa fermeture
une idée ? merci

Surchauffe ?

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
hervé
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 50a2a75b$0$18079$
Le 13/11/2012 09:54, hervé a écrit :
bonjour
probleme avec lecteurs vidéo
que ce soit avec realplayer , windows média , VLC media player ,
QuickTime
etc . chaque fois que je lis un fichier vidéo le programme se bloque bien
minutes avant de lire la piste et me bloque le PC également plusieurs
minutes avant sa fermeture
une idée ? merci

Surchauffe ?

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html

désolé je me suis mal exprimé , ce n est pas le lecteur dvd qui est en cause
mais les programmes audio videode lecture " realplayer , windows média , VLC
media player " quand je lis un fichier audio ou vidéo le pc se bloque au
moins 3 minutes avant de lire les pistes et à la fermeture idem merci de
votre aide
Norbert
Le 14/11/2012 09:57, hervé a écrit :

désolé je me suis mal exprimé , ce n est pas le lecteur dvd qui est en cause
mais les programmes audio videode lecture " realplayer , windows média , VLC
media player " quand je lis un fichier audio ou vidéo le pc se bloque au
moins 3 minutes avant de lire les pistes et à la fermeture idem merci de
votre aide

Pour realplayer et w.media, je ne sais pas, mais en général quand VLC
bloque, c'est que le fichier video est abimé.
Ca le fait avec tous les fichiers de tous les types ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
hervé
"Norbert" a écrit dans le message de news:
50a3cfee$0$21915$
Le 14/11/2012 09:57, hervé a écrit :

désolé je me suis mal exprimé , ce n est pas le lecteur dvd qui est en
cause
mais les programmes audio videode lecture " realplayer , windows média ,
VLC
media player " quand je lis un fichier audio ou vidéo le pc se bloque au
moins 3 minutes avant de lire les pistes et à la fermeture idem merci de
votre aide

Pour realplayer et w.media, je ne sais pas, mais en général quand VLC
bloque, c'est que le fichier video est abimé.
Ca le fait avec tous les fichiers de tous les types ?

--
à bientôt
================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=================================

oui avec tous les types de fichiers