Vidéo

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Chez moi on dit que le format n'est pas géré :

http://m.ina.fr/video/I10229983

C'est dommage que depuis 1977 on n'ait pas eu le temps de le gérer .

cyberzen
Le #26430762
Le 27/03/2017 à 22:25, Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,
Chez moi on dit que le format n'est pas géré :
http://m.ina.fr/video/I10229983
C'est dommage que depuis 1977 on n'ait pas eu le temps de le gérer ....

bouton droit
lire la video
(navigateur seamonkey, klite codecs pack)
Gloops

Klite codecs j'ai aussi.
C'est Firefox qui n'en veut pas ?