(VIDEO) Fabuleuse avance technologique Microsoft

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Interface (Optionnelle) pour tablette PC

http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I&feature=player_embedded

Ouf, rassuré, il y'a déjà 15 ans d'avance sur "Unity"

Arfff

1 réponse

1 2
JKB
Le 07 Jun 2011 20:00:41 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Tue, 07 Jun 2011 06:49:15 +0000, JKB a écrit:

Et je ne sais pas si tu
es abonné à la mailing list des bugs de mono, c'est effarant !...

Je me demande bien pourquoi je ferais une chose pareille :)

On se
demande même comment ça peut fonctionner vu le nombre de bugs
découverts tous les jours.

Va sur le site de Xamarin, ils ont enfin abandonné toute idée sérieuse
d'utilisation sous Linux, Mono est ciblé Android/iOS maintenant. Réduire
les ambitions pourraient enfin leur permettre de pondre un truc
exploitable :)

M'étonnerait bien, ça...

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2