video firebird VS mozilla 1.4 (ou 105)

1 réponse
Frederic
Salut à tous.
J'aimerais comprendre, lorsque je vais sur le site www.europe2.fr , que
je veux visionner une vidéo, je n'ai que le son et un ecran gris avec
firebird (0.6.1) alors qu'avec mozilla (versions 1.4, 1.5a) ca
fonctionne parfaitement (avec IE aussi evidemment)

Qu'est-ce que j'ai loupé ???

--
Dormir me fatigue.
(Les Shadoks)

1 réponse

Frederic
Après mure réflexion, "ho alexandre" a écrit :

des dll manquantes dans le répertoire plugins/ de firebird ?

ben non, j'ai mis toutes les dll nécessaires, j'ai meme fait la modif
dans la base de donnee pour que firebird fasse partie des "butineurs"
déclaré, je sèche...

--
Je pompe donc je suis.
(Les Shadoks)