video au format flash stock?e dans le cache du navigateur

2 réponses
510crew
Bonjour, Y a-t'il un moyen pour ?viter qu'une vid?o au format flash soit
t?l?charg?e sur la macihne du client? Est-ce que le nouveau format de video de
Flash MX, le flv, g?re cette possibilit? directement ? partir du fichier Flash
ou est-ce que la seule solution est de mettre une instruction 'NO-Cache' dans
une balise HTML??? D'avance merci Xavier ROUSSEl

2 réponses

Alex
Avec le format flv, plus de préchargement nécessaire sur le poste du client.
Le progressive download permet de jouer la video quasi immédiatement pendant
que le reste de la video se charge.
A l e x
capucin186
En effet, le format flv est charg? en flux continu sur l'ordinateur du client
mais il ne peux pas copier le fichier. Juste en appelant un fichier vid?o avec
l'extension flv, Flash g?re cette caract?ristique. Ne pas oublier de bien
sp?cifier le chemin vers ce vid?o qui n'est pas inclu dans votre fichier ma?tre.