vidéo France 5

Klaus Becker
'soir,

sous unstable et avec Iceweasel 14.0.1, je n'arrive pas =E0 lire par ex

http://www.france5.fr/sante/le-magazine-de-la-sante/video?video=3Dle-magazi=
ne-de-la-sante_1362055200

Je re=E7ois un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de solution d'affic=
hage, ceci avec un encodage pourri que je n'ai pas avec d'autres sites.

Je ne comprends pas de quel format de vid=E9o il s'agit. En tout cas c'est =
moche, surtout pour une cha=EEne publique et int=E9ressante =E0 mon avis.

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

juke
Bonjour

Tu peux regarder du coté de weboob et de son module francetelevision :
http://weboob.org/modules#mod_francetelevisions

Juke.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers