Vidéo gag (TF1)

12 réponses
Dr Hope
Un véritable carnage s¹est déroulé, mardi, en fin d¹après-midi, dans le sud
de l¹Alabama. Selon le département de la sécurité publique de l¹Alabama, un
homme a tué au moins neuf personnes, avant de se donner la mort.
Il est entré dans trois domiciles différents de cette ville et a tué six
adultes et un enfant, avant de repartir en voiture, vers la localité voisine
de Geneva.Là, sur la route il a abattu deux autres personnes.

2 réponses

1 2
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 12/03/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Moi, à l'école, j'échangeais des autocollants Panini.

tu confonds "alerte cobra" serie teutonne
avec "cobra" le manga ?

Non, en fait, c'était une réflexion profonde sur les échanges de tirs
dans les cours d'école !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49b91cdc$0$9762$
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Moi, à l'école, j'échangeais des autocollants Panini.

J'échangeais des billes, 3 mites contre gagne. Quelques gagnes contre un
autocollant selon ce qu'il représentait, ça demandais réflexion.

tu confonds "alerte cobra" serie teutonne
avec "cobra" le manga ?

1 2