vidéo - images innopérantes sous ie7

1 réponse
Edgard
bonjour à toutes et tous,
voilà un problème curieux
sous IE7 je ne peux visualiser des vidéo, j'ai un écran strié de barres
horizontales rouge/blanches zébrées
, mais malgré cela quand même le son !!
par exemple la visualisation des informations du JT de TF1, France 2
télématin , etc..
par conter certain autres sont correct
si je les regarde avec Firefox, Opéra ou Maxthon : pas de problème ???*merci
de me dire quel est le bon réglage sous IE que j'ai oublié
Bonne journée
Edgard

1 réponse

technicland
Edgard wrote:
bonjour à toutes et tous,
voilà un problème curieux
sous IE7 je ne peux visualiser des vidéo, j'ai un écran strié de
barres horizontales rouge/blanches zébrées
, mais malgré cela quand même le son !!
par exemple la visualisation des informations du JT de TF1, France 2
télématin , etc..
par conter certain autres sont correct
si je les regarde avec Firefox, Opéra ou Maxthon : pas de problème
???*merci de me dire quel est le bon réglage sous IE que j'ai oublié
Bonne journée
Edgard

Bonjour
essaye d'associer les fichiers asx, wmv a WMP 6.4 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid6
sinon si ca ne suffit pas essaye de reinstaller WMP 10 ou 11 et associe les
types de fichiers a celui ci

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]