Video sur internet explorer,

6 réponses
Guillaume
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos sur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...
Les symptomes : la video se fige, le son continue à marcher un moment après.
Toute action sur internet explorer à ce moment ne marche plus (impossible de
changer de site, de retourner en arriere etc...). Si je reduis la fenetre
ie, je peux continuer à utiliser le pc presque normalement (il reste
ralentis tout de meme). Par contre si je ferme internet explorer le pc se
fige et redémarre.
J'ai comme carte video geforce gt 9800 dont j'ai desintaller les dernier
pilotes et reinstallé... Il me semble que cela ne concerne que les videos
dans ie car j'ai essayé 1 dvd et celà à bien marché... Toutefois meme si
cela se bloque souvent, ca marche parfois.Généralement la video se bloque
soit au début de celle ci soit au moment ou j'agrandi la video.
J'ai xp et mon flash player est à jour.

Merci pour vos idée,

Cordialement,

Guillaume

6 réponses

Gloops
Guillaume a écrit, le 13/09/2011 10:47 :
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos s ur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...
Les symptomes : la video se fige, le son continue à marcher un moment
après. Toute action sur internet explorer à ce moment ne marche plu s
(impossible de changer de site, de retourner en arriere etc...). Si je
reduis la fenetre ie, je peux continuer à utiliser le pc presque
normalement (il reste ralentis tout de meme). Par contre si je ferme
internet explorer le pc se fige et redémarre.
J'ai comme carte video geforce gt 9800 dont j'ai desintaller les dernie r
pilotes et reinstallé... Il me semble que cela ne concerne que les
videos dans ie car j'ai essayé 1 dvd et celà à bien marché... T outefois
meme si cela se bloque souvent, ca marche parfois.Généralement la v ideo
se bloque soit au début de celle ci soit au moment ou j'agrandi la vi deo.
J'ai xp et mon flash player est à jour.

Merci pour vos idée,

Cordialement,

Guillaume

Bonjour,

Pour ma part je m'avoue un peu débordé mais il y a quand même quelq ues
infos qui peuvent servir : est-ce que tous les types de vidéos sont
concernés, ou seulement ceux avec une certaine extension ?
Quels sont les logiciels liés aux extensions des vidéos ?

Qu'est-ce qu'il y a comme extensions sur Internet Explorer ? (voir
Outils / Gérer les modules complémentaires)
Est-ce que ça fonctionne mieux en en désactivant certains ?
(ça peut prendre un certain temps à tester si il y en a plusieurs)

Après il se peut qu'on entre dans des considérations concernant le
pare-feu, même si ça ne sera peut-être pas la première approche. Quel
est-il ?
Laurent Jumet
Hello Guillaume !

"Guillaume" wrote:

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos sur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...
Les symptomes : la video se fige, le son continue à marcher un moment après.
Toute action sur internet explorer à ce moment ne marche plus (impossible
de changer de site, de retourner en arriere etc...). Si je reduis la fenetre
ie, je peux continuer à utiliser le pc presque normalement (il reste
ralentis tout de meme). Par contre si je ferme internet explorer le pc se
fige et redémarre. J'ai comme carte video geforce gt 9800 dont j'ai
desintaller les dernier pilotes et reinstallé... Il me semble que cela ne
concerne que les videos dans ie car j'ai essayé 1 dvd et celà à bien
marché... Toutefois meme si cela se bloque souvent, ca marche
parfois.Généralement la video se bloque soit au début de celle ci soit au
moment ou j'agrandi la video. J'ai xp et mon flash player est à jour.

J'ai eu ça une fois et c'étaient deux plugins qui s'activaient pour lire la même video en même temps.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Ghost-Rider
Le 13/09/2011 10:47, Guillaume a écrit :

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos sur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...

Tu es apparemment sur Orange. S'il s'agit de vidéos Youtube, ne cherche
pas plus loin :
http://korben.info/youtube-orange.html

--
Ghost Rider
Gloops
Ghost-Rider a écrit, le 13/09/2011 13:25 :
Le 13/09/2011 10:47, Guillaume a écrit :

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos sur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...

Tu es apparemment sur Orange. S'il s'agit de vidéos Youtube, ne cherc he
pas plus loin :
http://korben.info/youtube-orange.html

Ah, au bord de la crise de nerfs, les clients Orange ?
Tiens ... Je ne le suis plus, parce qu'avant ça il y a eu autre chose.
Et particulièrement "Wanadoo est soucieux de la qualité du service".

Je suis passé à la concurrence parce que "Wanadoo est soucieux de la
qualité du service".
Guillaume
Cela concerne tous types de videos prise sur youtube, dailymotion etc... Il
semble qu'elle fonctionne avec flash player qui est à jour...

J'ai essayé avec firefox mais idem... J'ai également activé internet
explorer sans prise en charge de module complémentaire.

Toutefois j'ai un autre soucis différents navigateur et peut être que le
problème est lié...
Je pose cette question dès maintenant sur ce même forum.

Merci

Guillaume

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j4n73m$vj4$

Guillaume a écrit, le 13/09/2011 10:47 :
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai quelques difficultés à lire les videos sur
internet explorer quelque soit le site et le format video. Cela reste
aleatoire, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...
Les symptomes : la video se fige, le son continue à marcher un moment
après. Toute action sur internet explorer à ce moment ne marche plus
(impossible de changer de site, de retourner en arriere etc...). Si je
reduis la fenetre ie, je peux continuer à utiliser le pc presque
normalement (il reste ralentis tout de meme). Par contre si je ferme
internet explorer le pc se fige et redémarre.
J'ai comme carte video geforce gt 9800 dont j'ai desintaller les dernier
pilotes et reinstallé... Il me semble que cela ne concerne que les
videos dans ie car j'ai essayé 1 dvd et celà à bien marché... Toutefois
meme si cela se bloque souvent, ca marche parfois.Généralement la video
se bloque soit au début de celle ci soit au moment ou j'agrandi la video.
J'ai xp et mon flash player est à jour.

Merci pour vos idée,

Cordialement,

Guillaume

Bonjour,

Pour ma part je m'avoue un peu débordé mais il y a quand même quelques
infos qui peuvent servir : est-ce que tous les types de vidéos sont
concernés, ou seulement ceux avec une certaine extension ?
Quels sont les logiciels liés aux extensions des vidéos ?

Qu'est-ce qu'il y a comme extensions sur Internet Explorer ? (voir
Outils / Gérer les modules complémentaires)
Est-ce que ça fonctionne mieux en en désactivant certains ?
(ça peut prendre un certain temps à tester si il y en a plusieurs)

Après il se peut qu'on entre dans des considérations concernant le
pare-feu, même si ça ne sera peut-être pas la première approche. Quel
est-il ?
Gloops
Guillaume a écrit, le 13/09/2011 18:28 :
Cela concerne tous types de videos prise sur youtube, dailymotion etc.. .
Il semble qu'elle fonctionne avec flash player qui est à jour...

J'ai essayé avec firefox mais idem... J'ai également activé inter net
explorer sans prise en charge de module complémentaire.

Toutefois j'ai un autre soucis différents navigateur et peut être q ue le
problème est lié...
Je pose cette question dès maintenant sur ce même forum.

Merci

Guillaume

Je n'avais pas pensé à ce que dit Ghost-Rider, mais je crains que si il
a raison on puisse toujours se torturer les méninges au sujet de
l'installation du navigateur ...

En cas de doute, si l'occasion se présente de faire un test avec un
autre prestataire et la même config ça permettra d'en avoir le cœur net.

Une clef 3G peut être un moyen de faire un test sans trop
d'implications, si on en trouve une d'un autre prestataire pour un prix
acceptable. Attention, une clef 3G c'est plus lent qu'une connexion ADSL.=