Video sur IP

Le
lcharbonnier
Salut la liste,
Je suis a la recherche d'un soft freeware pour transformé une station linux
ou windows en serveur video temps reel.
Le but et de faire de la video surveillance a distance via un reseau local
wifi ou filaire.
Le soft doit accepter la video en entre sur IEE1394 (DV)ou carte Bt978
(WinTv).
Le but final de cgez final, c'est la creation
d'un drone (avion radio-commander autonome) avec liaison reseau (video sur
IP + divers infos de
type altitude vitesse .. et un pilotage de la camera a bord de l'avion
via un PC au sol )
Voila, voila.
D'avance merci.Toutes infos est bonne a prendre.

LoLo
  • Partager ce contenu :
claire herault
Le #422798