Video numerique ?

Le
Jerome FOURNET
Bonjour
Je cherhce un forum de video numerique (en francais si possible).

Eric Jaquerod
Le #1596137
Jerome FOURNET" de news:408f9436$0$20160$ Bonjour
Je cherhce un forum de video numerique (en francais si possible).

Tu trouveras ton bonheur ici: http://www.repaire.net/forums/

Cordialement.
Eric

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et ma
galerie de photos réalisées lors de mon voyage en Inde dans le cadre d'une

********* Protection Anti Spam *************
*** Supprimer NOPUB dans mon adresse ***

rbb
Le #1596134
"Jerome FOURNET" de news:408f9436$0$20160$
Bonjour
Je cherhce un forum de video numerique (en francais si possible).

Merci

sur les news fr.rec.son-image.video.materiel

on ne parle quasi plus de video analogique de tte façons...