Video en panne !

Dodic
Bonjour,

Sous Win 98, donc, toutes les videos auxquelles
j'avais acc=E8s jusqu'alors(mpeg, avi...), ne sont plus=20
lisibles par aucun lecteur WMedia player ou autre...

Mon petit fr=E8re a d=FB bricol=E9 des trucs du c=F4t=E9=20
des codecs, et je ne m'en sors pas!

J'ai essay=E9 leur r=E9installation depuis le CDrom,
ils apparaissent bien dans le gestionnaire multimedia
du panneau de configuration, mais ne semblent plus
disponibles pour le lecteur.

Probl=E8mes de "MCI", de "fichiers INI", de base de=20
registre ??? Je m'en sors, d'habitude, mais l=E0,
je patauge !

Je suis tent=E9 par une r=E9installation compl=E8te de=20
mon OS,esp=E8rant toutefois que l'on me sugg=E8re
une solution moins radicale d'ici l=E0...

Merci !

Gab
salut,

va télécharger VLC sur www.telecharger.com, et reviens nous dire si ça
marche mieux...

GAB.

"Dodic" a écrit dans le message de
Bonjour,

Sous Win 98, donc, toutes les videos auxquelles
j'avais accès jusqu'alors(mpeg, avi...), ne sont plus
lisibles par aucun lecteur WMedia player ou autre...

Mon petit frère a dû bricolé des trucs du côté
des codecs, et je ne m'en sors pas!

J'ai essayé leur réinstallation depuis le CDrom,
ils apparaissent bien dans le gestionnaire multimedia
du panneau de configuration, mais ne semblent plus
disponibles pour le lecteur.

Problèmes de "MCI", de "fichiers INI", de base de
registre ??? Je m'en sors, d'habitude, mais là,
je patauge !

Je suis tenté par une réinstallation complète de
mon OS,espèrant toutefois que l'on me suggère
une solution moins radicale d'ici là...

Merci !
Dodic
Ben...La prochaine fois !

En fait,
Des éléments de DirectX manquaient fatalement
à l'appel ! (les YUV et Compagnie...)
Réinstallation résolution satisfaxion!

Merci !

Dodic