Video en panne !

Le
Dodic
Bonjour,

Sous Win 98, donc, toutes les videos auxquelles
j'avais accs jusqu'alors(mpeg, avi), ne sont plus
lisibles par aucun lecteur WMedia player ou autre

Mon petit frre a d bricol des trucs du ct
des codecs, et je ne m'en sors pas!

J'ai essay leur rinstallation depuis le CDrom,
ils apparaissent bien dans le gestionnaire multimedia
du panneau de configuration, mais ne semblent plus
disponibles pour le lecteur.

Problmes de "MCI", de "fichiers INI", de base de
registre ??? Je m'en sors, d'habitude, mais l,
je patauge !

Je suis tent par une rinstallation complte de
mon OS,esprant toutefois que l'on me suggre
une solution moins radicale d'ici l

Merci !
Gab
Le #11768281
salut,

va télécharger VLC sur www.telecharger.com, et reviens nous dire si ça
marche mieux...

GAB.

"Dodic" news:15e8b01c41e30$05ad6650$
Bonjour,

Sous Win 98, donc, toutes les videos auxquelles
j'avais accès jusqu'alors(mpeg, avi...), ne sont plus
lisibles par aucun lecteur WMedia player ou autre...

Mon petit frère a dû bricolé des trucs du côté
des codecs, et je ne m'en sors pas!

J'ai essayé leur réinstallation depuis le CDrom,
ils apparaissent bien dans le gestionnaire multimedia
du panneau de configuration, mais ne semblent plus
disponibles pour le lecteur.

Problèmes de "MCI", de "fichiers INI", de base de
registre ??? Je m'en sors, d'habitude, mais là,
je patauge !

Je suis tenté par une réinstallation complète de
mon OS,espèrant toutefois que l'on me suggère
une solution moins radicale d'ici là...

Merci !
Dodic
Le #11768171
Ben...La prochaine fois !

En fait,
Des éléments de DirectX manquaient fatalement
à l'appel ! (les YUV et Compagnie...)
Réinstallation résolution satisfaxion!

Merci !

Dodic