Video : de présentation de Trouveur Outils 1.0.0b5

contact
Video : de présentation de Trouveur Outils 1.0.0b5

<https://youtu.be/VePijHDbcqA>

j'ai dévelopé ce logiciel d'aide a la consultation de voyance et plus en
21 jours, en débutant car je ne connaissait pas cette environnement de
dévelopement, je ne connaissait pas la programmation objet et celà
faisait 17 ans que je n'avais pas ecrit une ligne de programme...

contact
wrote:
[...]

j'ai posté par intuition ce texte, j'ai cliquer sur envoi sans calculer
l'heure d'envoi... donc par intuition...
ce sont les esprits de toutes sorte comme les anges qui nous influence
par intuition...
le monde des esprits nous influence par l'intuition...
voir ils nous manipule si nous n'avons aucune maitrise...
la maitrise ? maitriser quoi ? il y a plusieur niveau de maitrise...
la maitrise de l'intuition est un acte couteux car il demande
d'interpreter tout ce que l'on fait intuitivement, genre je me leve de
ma chaise mais pour quoi faire et pourquoi maintenant ? pourquoi pas
dans une minutes ? si je me leve de ma chaine a 22h08 ça n'aura pas la
même signification que si je me leve a 22h09...
celui qui n'a pas la maitrise ce levera a 22h08, chemin(22) cerceuil(8),
alors que si tu a la maitrise et que tu sais interpreter le langage des
esprits alors tu ne te leve pas a cette heure mais plutot à 22h09,
chemin, du bonheur...
alors certain vont dire ça n'a pas d'importance 08 ou 09 c'est la même
chose, mais cela sont des personne qui ne veulent pas ce donner la peine
de maitriser et ce laisse emporter par l'influence des esprits...
il n'y a pas plus pentin que l'athée, il ignore toutes symbolique...
donc voilà j'ai posté ce poste a 22h34m33s...
chemin(22) entreprise(34) réussite(33)...
si ça n'a pas d'importance pour vous, c'est votre choix, mais pour moi
c'est une belle revélation du monde des esprits...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 29-09-18
22:34:
[...]

C'est çà, vante toi :-)
Mossieur veux nous faire croire qu'il a maîtrisé la programmation objet :-)
C'est son IDE qui l'a fait pour toi.
On attend que tu nous fasse les tours de Hanoï ..
contact
Rambo wrote:
[...]

c'est de la mauvaise volonté, je n'agresse personne, je ne parle juste
de ce que j'ai fait et toi tu viens m'agresser, j'amais contante le
mec.... tu peux pas être sympas des fois non ? ça te ferait mal a la
tête de positivé un peu ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 29-09-18
23:44:
Rambo wrote:
[...]

Je ne t'ai pas agressé, j'ai juste donné mon avis au sujet de ta vantardise.
Tu devrais être plus modeste .... et çà n'arriverait pas.
apres la syrie la secte
Le 29/09/18 à 23:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
[...]

Moi j'agresse ta secte, tes amis qu'ils disent, que tu tolere dans ta
tête via son émetteur radio, qui ta lave le cerveau 24/7 et pour qui tu
viens encore faire le malin, le singe qui a programmé son tirage par un
visual basic qui est une hérésie stupide et nulle qu'on devrait réserver
à) des handicapés du bulbe qui voudraient le rester; visual basic est de
la merde qu'on ne devriua tpas enseigner, ah mais t'as fais ça tout seul
:-) :-) non ! c'est ta secte qui te dicte tout, et toi tu les soutient
tu les respecte mais tu sais quand meme qu'ils n'ont rien pour toi, ou
tu le sais pas ?
T'es un torche cul, un mange-merde, un salop.
100 % du temps le psychotik psychopath est communiqué par une secte
radio mais refuse de le savoir, tant que tu ne réagira pas ils
continueront : c'est de l'amour bien sur s'ils ne se sont jamaismontré,
ils t'aiment !
apres la syrie la secte
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
[...]

Perso la secte prétend encore m'avoir appris le franjçais, se pleint que
je sache ecrire lire et parler mieux qu'eux educateurs de mongoliens,
mais exige de savoir et enquete etme trace !!!! dans toute la belgique
pour savoir où j'ai appris à lire et à ecrire, eh oui les gardiens
d'handicapés ne supportent pas de ne pas savoir le principal sur leurs
betes,; surtout quand c'est leur propre frere. Ah les nazis,n tu en es,
tu es çà eux.
--
dgrtdkjhy,grnl,e;s:d
Dr Mengele
Le 29/09/18 à 23:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
chemin(22) entreprise(34) réussite(33)...
si ça n'a pas d'importance pour vous, c'est votre choix, mais pour moi
c'est une belle revélation du monde des esprits...

t'as des problemes d'élocution, c'est TON choix, de dire que c'est 1
révélation, les mots ... y'en a des bibliothèques entières t'en fais ce
que tu veux, selon tes halucinations.