Video reportage Arte

Patrick
Je cherche à voir le documentaire qui a été diffusé par ARTE le Mardi 11
octobre
dans la soirée Thema sur : Emploi, l'Europe en danger. C'était sur la
coopérative Mandragon au Pays Basque.
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance.

Christian PRIEUR
salut,
je l'ai enregistré sur hdd et je peux te faire un dvd; ça dure 29 minutes.

"Patrick" a écrit dans le message de
news: 43539dbf$0$7923$
[...]

Patrick
Ok, vous pouvez m'ecrire directement pour avoir mon adresse postale en
supprimant le -nospam
merci à vous

"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
4353a5dc$0$22544$
[...]

Christian PRIEUR
c'est parti.
j'avais trouvé l'adresse.... (16 henri....)

news: 4353edfc$0$15262$