[video] - Soft peer to peer via IP

4 réponses
moisse
Bjrs,
Dans le but de faire de la visio-conférence d'IP à IP en famille ( plusieurs
IP fixes - Haut débit câble, freebox et ADSL) je cherche un soft style
netmeeting dans le temps, qui permette de faire du p.to p. sans passer par
un serveur...
Alors si vous connaissez quelque chose de ce style, merci...
A+

--
Moisse
Nospam - moisse@ifrance.com

4 réponses

Luiggi
Bonjour,

Dans le but de faire de la visio-conférence d'IP à IP en famille (
plusieurs IP fixes - Haut débit câble, freebox et ADSL) je cherche un
soft style netmeeting dans le temps, qui permette de faire du p.to p.
sans passer par un serveur...
Alors si vous connaissez quelque chose de ce style, merci...

pour de la video, je n'en connais pas mais pour de la telephonie il y a
Skype qui fonctionne tres bien et bien conçu http://ui.skype.com/home.html

Luiggi

Patrick_91
moisse wrote:

Bjrs,
Dans le but de faire de la visio-conférence d'IP à IP en famille (
plusieurs IP fixes - Haut débit câble, freebox et ADSL) je cherche un soft
style netmeeting dans le temps, qui permette de faire du p.to p. sans
passer par un serveur...
Alors si vous connaissez quelque chose de ce style, merci...
A+

Hello

Aucun probleme, gnomemeeting (linux) ou netmeeting (Windows)
Ca existe deja pas de probleme ..
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

moisse
Oui merci de citer le soft dont je parlai au passé puisque non installable
sous XP.
Ceci étant j'aimerai bien trouver. J'ai essayé toute une panoplie, mais tous
réclament une instruction sur un serveur, et ceux qui permettent le P2P en
surpassant le process d'inscription ne tournent pas en tôile de fond.
Alors à votre bon coeur et merci.
A+

--
Moisse
Nospam -

"Patrick_91" a écrit dans le message de
news:
moisse wrote:

Bjrs,
Dans le but de faire de la visio-conférence d'IP à IP en famille (
plusieurs IP fixes - Haut débit câble, freebox et ADSL) je cherche un
soft

style netmeeting dans le temps, qui permette de faire du p.to p. sans
passer par un serveur...
Alors si vous connaissez quelque chose de ce style, merci...
A+

Hello

Aucun probleme, gnomemeeting (linux) ou netmeeting (Windows)
Ca existe deja pas de probleme ..
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

moisse

"Patrick_91" a écrit dans le message de
news:
moisse wrote:

Bjrs,
Dans le but de faire de la visio-conférence d'IP à IP en famille (
plusieurs IP fixes - Haut débit câble, freebox et ADSL) je cherche un
soft

style netmeeting dans le temps, qui permette de faire du p.to p. sans
passer par un serveur...
Alors si vous connaissez quelque chose de ce style, merci...
A+

Hello

Aucun probleme, gnomemeeting (linux) ou netmeeting (Windows)
Ca existe deja pas de probleme ..
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

"moisse" a écrit dans le message de

news:3f88e995$0$2771$
Oui merci de citer le soft dont je parlai au passé puisque non installable
sous XP.
Ceci étant j'aimerai bien trouver. J'ai essayé toute une panoplie, mais
tous

réclament une instruction sur un serveur, et ceux qui permettent le P2P en
surpassant le process d'inscription ne tournent pas en tôile de fond.
Alors à votre bon coeur et merci.
A+

--
Moisse
Nospam -

En plus j'ai dit une bétise puisque netmeeting fait partie intégrante de XP
(sous le nom de conf.exe)
A+

--
Moisse
Nospam -