Vidéo sur carte mémoire ?

2 réponses
Chambrenoire
Bonjour,
Question sans doute stupide, mais je suis totalement ignare en vidéo et je
n'ai pas trouvé l'info chez Canon : Un camescope numérique (en l'occurence
le Canon mv880x) peut-il enregistrer de la vidéo sur sa carte mémoire, ou
est-elle uniquement réservée aux images fixes ?
Merci pour vos infos.
Phil

2 réponses

Marc-Antoine
Chambrenoire wrote:
Bonjour,
Question sans doute stupide, mais je suis totalement ignare en vidéo
et je n'ai pas trouvé l'info chez Canon : Un camescope numérique (en
l'occurence le Canon mv880x) peut-il enregistrer de la vidéo sur sa
carte mémoire, ou est-elle uniquement réservée aux images fixes ?
Merci pour vos infos.
Phil

J'ai un canon MVX100i muni d'une borne DV (IN/OUT) et avec un câble DV
IEEE 1394, je le connecte à mon PC sur la borne adéquat. Vérifie donc si
tu a une borne DV sur ton caméscope, ce que je pense. Le cordon est
souvent optionnel. Je pense que pour un Canon il faut (à vérifier tout
de même) un câble CV-150F (4 broches-4 broches) ou CV-250F (4 broches-6
broches)
Dav999
A priori oui, mais laisse tomber la qualité c'est surement de 320*240
au mieux

@+
David

Après mure réflexion, *Chambrenoire* a écrit :

Bonjour,
Question sans doute stupide, mais je suis totalement ignare en vidéo et je
n'ai pas trouvé l'info chez Canon : Un camescope numérique (en l'occurence
le Canon mv880x) peut-il enregistrer de la vidéo sur sa carte mémoire, ou
est-elle uniquement réservée aux images fixes ?
Merci pour vos infos.
Phil

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.