Video sur treo 600 ? Possible ?

New Generation
Bonjour à tous,

Je suis un Treo User.
Je possède cet appareil depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps
de le personnaliser ou d'utiliser des outils multimédias avec.

J'ai une petite camera photo numérique (Digico, format paquet de cigarette)
Elle a une carte SD de 32 mo.
J'ai fait des essais de videos mais je n'arrive pas à les lire sur le Treo
avec les applis suivantes:
Mplay
Ptunes
MMPlayer
TealMovie

Qu'elle est le meilleur format supporté par Palm OS. (Avi, mov, jpeg, mpeg,
etc...)
Y a -il une applis plus ouverte et qui supporte tous les standards comme
ACDSee pour les photos ?
Faut-il obligatoirement faire des conversions ?

Ca serait dommage qu'il n'y ait pas de solution car l'appareil est vraiment
bien...

Je serai à la Palm Party ce soir avec mes gadgets que je distribue également
... Nous pourons faire des tests.

Bonne journée à tous et en attendant vos réponse.

Palmement votre

Eric
0148892043 / 0662348940
Retirez _nospam au mail

Patrick Robbe
Bonjour,

Mplay

Connais pas... ;-)

Ptunes

A ma connaissance, il ne fait que de la musique, pas de la vidéo, non?

MMPlayer

Il est sensé fonctionner sur le Treo 600 (pas testé), avec des vidéos
au format mpeg 1,2,4, DivX, XviD et H263 video. Le tout est
visiblement de convertir tes vidéos à ce format là...

TealMovie

Pas essayé.

Il y a aussi Kinoma Player, avec l'encodeur (payant) sur le PC pour
convertir les vidéos au format adapté (propriétaire Kinoma). J'ai ça,
et ça marche pas trop mal, si on se satisfait du 160x160 pour regarder
des vidéos sur son PDA! ;-)

Y a -il une applis plus ouverte et qui supporte tous les standards comme
ACDSee pour les photos ?

Le plus ouvert, à ma connaissance, c'est MMPlayer...

Faut-il obligatoirement faire des conversions ?

Pas avec MMPlayer, à condition que la vidéo soit dans un format
supporté, sinon avec TealMovie ou Kinoma, oui, il faut convertir les
vidéos dans un format "PalmOS Database" d'abord (fichier .pdb)

Amicalement,

Patrick Robbe