Video sur TV : le son mais pas image

apprenti
Bonjour,
Pas très callée en info ma question sera peut-être simplissime pour vous.
Voici mon pb : pour voir mes DivX sur ma TV j'ai acheté un kit comprenant un
câble S-video, un câble audio (fiche rouge et blanche) et un boitier de
connection de ces câbles à la péritel. Lorsque je lis un film avec wmp j'ai
le son mais pas d'image (écran blanc "signal = 0"). Je viens de faire la mise
à jour de wmp 9 en 10 et ça ne change rien mais je ne sais pas encore m'en
servir.

Y a-t-il un réglage à faire pour envoyer l'image sur le téléviseur?
Pour info j'ai Carte graphique : NVIDIA GetForce4 Ti 4200 et le DivX Player
2.6

Merci de me venir en aide, j'ai beau farfouiller dans mon PC, je ne sais pas
quoi faire.!!

le Claude
Bonsoir Apprenti,

Il manque à ton WMP le codec DivX: