Video sur TV : le son mais pas image

1 réponse
apprenti
Bonjour,
Pas très callée en info ma question sera peut-être simplissime pour vous.
Voici mon pb : pour voir mes DivX sur ma TV j'ai acheté un kit comprenant un
câble S-video, un câble audio (fiche rouge et blanche) et un boitier de
connection de ces câbles à la péritel. Lorsque je lis un film avec wmp j'ai
le son mais pas d'image (écran blanc "signal = 0"). Je viens de faire la mise
à jour de wmp 9 en 10 et ça ne change rien mais je ne sais pas encore m'en
servir.

Y a-t-il un réglage à faire pour envoyer l'image sur le téléviseur?
Pour info j'ai Carte graphique : NVIDIA GetForce4 Ti 4200 et le DivX Player
2.6

Merci de me venir en aide, j'ai beau farfouiller dans mon PC, je ne sais pas
quoi faire.!!

1 réponse

le Claude
Bonsoir Apprenti,

Il manque à ton WMP le codec DivX:
A télécharger là : http://www.divx.com/
Amicalement, Claude

"apprenti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pas très callée en info ma question sera peut-être simplissime pour vous.
Voici mon pb : pour voir mes DivX sur ma TV j'ai acheté un kit comprenant
un
câble S-video, un câble audio (fiche rouge et blanche) et un boitier de
connection de ces câbles à la péritel. Lorsque je lis un film avec wmp
j'ai
le son mais pas d'image (écran blanc "signal = 0"). Je viens de faire la
mise
à jour de wmp 9 en 10 et ça ne change rien mais je ne sais pas encore m'en
servir.

Y a-t-il un réglage à faire pour envoyer l'image sur le téléviseur?
Pour info j'ai Carte graphique : NVIDIA GetForce4 Ti 4200 et le DivX
Player
2.6

Merci de me venir en aide, j'ai beau farfouiller dans mon PC, je ne sais
pas
quoi faire.!!