Video & TNT

11 réponses
touo . .
Bj,
La qualité video est meilleure par l'antenne.
Avec une box TV d'un FAI peut-on avoir d'autres chaines que les 18 chaines
de la TNT gratuites si elle est raccordée à une antenne TNT?
Si non Peut-on avoir les chaines de la TNT gratuites raccordée à une antenne
TNT + les autres chaines par ADSL?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

1 réponse

1 2
Alf92
*jean-daniel dodin* a écrit dans news:46f10384$0$9258$
:

+ la TV régionale concurrente de FR3 comme TLM à Lyon, idem pour
Marseille et d'autres villes...

pour celles-là je ne suis pas sur, par contre tu as toutes les
versions de FR3 régions

elles sont sur Free / ADSL.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
1 2