Video vers DVD, probleme

David Tricoire
Alors j'ai un gros probleme a la réalisation d'un DVD.
A l'origine j'avais un DVD+R avec des vidéos (ntsc) que je voulais éditer.
J'ai tout convertit en AVI avec Huffuyv pour ne pas avoir de pertes, et j'ai
travailler avec Premiere. Une fois le montage fini j'ai tout enregistré en
AVI Huffuyv encore une fois.
Jusque la, pas de problème.
Ensuis j'ai convertit mon fichier AVI en mpg2, format DVD, avec mpegencoder.
Le résultat est excellent quand je regarde le fichier en tant que fichier,
mais dès que je le met sur DVD avec authoring, l'image passe pas sur mon PC
mais sur lecteur de salon, comme pour PS2 et bien c'est comme si il y avait
des vagues sur l'image, j'ai essayer plusieurs DVDs, j'ai également obtenu
du saccadement, mais jamais le résultat que je voulais : une image fluide
;-)

Si vous avez déja rencontré se problème dites ce qui faut faire, car déja 4
DVD+R de foiré !!!!

Merci d'avance
David

Christian SCHREIBER
Bonjour !

J'ai exactement le même pb ! Sur le PC c'est bon et sur mes deux lecteurs de
salon ???effets strobo sur les personnages qui se déplace ! ! ??
J'ai essayé plusieurs sortes de dvd, essentiellement DVD-RW, également
différents logiciel de gravure...
Si vous trouvé une solution, Merci de me la donner !