vidéo VRO et Sp1 ou patch ???

1 réponse
Jean-Pascal
Bonjour,

Problème curieux : après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un graveur
de salon ( DVD-RW, format du fichier = VRO),
- sous un PC XP mis à jour de SP1 et toutes les mises à jours régulières de
windows, l'explorateur me fait bien voir le fichier .VRO (et peux lire le
fichier);
- sous un autre PC XP sans mise à jour SP1, l'explorateur me fait bien voir
un DVD vide !!!!!

Je suppose donc que SP1 et/ou les mises à jours ont un impact sur la
reconnaissance ou non de ce fichier !?, à moins qu'il s'agisse d'un autre
programme qui est patché favorablement le système ?!
- avis partagé ?
- dans cette hypothèse devrais-je mettre à jour de SP1 ou bien qq patchs -
et lesquels ??? - pourraient-ils suffire à dépasser ce problème ? ( je
préfére patcher afin de conserver un PC léger !)

Par avance Merci de vos avis .
JP

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je pense que si tu n'as pas le SP1, c'est parce que tu ne fais
pas souvent de mises à jour, donc ton lecteur est aussi sans doute
obsolète en tous cas les pilotes de tes cartes le sont c'est
sur...
Comme tu n'as pas l'air d'être un fana de la mise à jour, je
ne te conseillerai pas la mise à jour des codecs, la mise à jour
des pilotes, la mise à jour de XP, la mise à jour du Direct X, car
TOUT doit aller ensemble, tu ne pourras pas mettre à jour la
partie Média de ton PC, si tu ne mets pas à jour le système
d'exploitation.
Mais bien sur devant ton clavier tu es le patron et c'est toi
qui vois et je n'ai pas à juger -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Jean-Pascal" a écrit dans le message de news:
%23HZ6szn$
Bonjour,

Problème curieux : après avoir gravé un fichier vidéo à partir
d'un graveur
de salon ( DVD-RW, format du fichier = VRO),
- sous un PC XP mis à jour de SP1 et toutes les mises à jours
régulières de
windows, l'explorateur me fait bien voir le fichier .VRO (et
peux lire le
fichier);
- sous un autre PC XP sans mise à jour SP1, l'explorateur me
fait bien voir
un DVD vide !!!!!

Je suppose donc que SP1 et/ou les mises à jours ont un impact
sur la
reconnaissance ou non de ce fichier !?, à moins qu'il s'agisse
d'un autre
programme qui est patché favorablement le système ?!
- avis partagé ?
- dans cette hypothèse devrais-je mettre à jour de SP1 ou bien
qq patchs -
et lesquels ??? - pourraient-ils suffire à dépasser ce problème
? ( je
préfére patcher afin de conserver un PC léger !)

Par avance Merci de vos avis .
JP