vidéo VRO et Sp1 ou patch ???

2 réponses
Jean-Pascal
Bonjour,

Problème curieux : après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un graveur
de salon ( DVD-RW, format du fichier = VRO),
- sous un PC XP mis à jour de SP1 et toutes les mises à jours régulières de
windows, l'explorateur me fait bien voir le fichier .VRO (et peux lire le
fichier);
- sous un autre PC XP sans mise à jour SP1, l'explorateur me fait bien voir
un DVD vide !!!!!

Je suppose donc que SP1 et/ou les mises à jours ont un impact sur la
reconnaissance ou non de ce fichier !?, à moins qu'il s'agisse d'un autre
programme qui est patché favorablement le système ?!
- avis partagé ?
- dans cette hypothèse devrais-je mettre à jour de SP1 ou bien qq patchs -
et lesquels ??? - pourraient-ils suffire à dépasser ce problème ? ( je
préfére patcher afin de conserver un PC léger !)

Par avance Merci de vos avis .
JP

2 réponses

mOmO
ben, mécé Jean-Pascal Kinoux-Zady :

Bonjour,

Problème curieux : après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un
graveur de salon ( DVD-RW, format du fichier = VRO),
.....................................

bonsoir,
tu auras plus de réponse sur multimedia :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

bon dimanche

--
mOmO

Jean-Pascal
ok merci... de ce pas....

"mOmO" a écrit dans le message de news:
eap6Rnn$
ben, mécé Jean-Pascal Kinoux-Zady :

Bonjour,

Problème curieux : après avoir gravé un fichier vidéo à partir d'un
graveur de salon ( DVD-RW, format du fichier = VRO),
.....................................

bonsoir,
tu auras plus de réponse sur multimedia :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

bon dimanche

--
mOmO