video ou webcam airbus 380 premier vol

Le
AA
Bonjour à toutes et à tous

Excusez-moi, ce n'est pas le site adéquat, mais, j'ai du mal à trouver
des sites pour voir en direct la video du premier volen streaming ou en
webcam
j'ai pourtant entendu ce matin à la radio un site censé le faire mais
je ne me rapelle plus du nom..
merci il ne reste plus qu'une heure!
Jeff Lebovski
Le #361615
[...]

LCI TV (via www.tf1.fr sans doute)

Olivier
Le #361451
AA a présenté l'énoncé suivant :
[...]

va sur fr.rec.voyages

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... "
Audiard, Les Tontons flingueurs