video ou webcam airbus 380 premier vol

2 réponses
AA
Bonjour à toutes et à tous

Excusez-moi, ce n'est pas le site adéquat, mais, j'ai du mal à trouver
des sites pour voir en direct la video du premier vol...en streaming ou en
webcam
j'ai pourtant entendu ce matin à la radio un site censé le faire mais
je ne me rapelle plus du nom..
merci il ne reste plus qu'une heure!

2 réponses

Jeff Lebovski
Excusez-moi, ce n'est pas le site adéquat, mais, j'ai du mal à trouver
des sites pour voir en direct la video du premier vol...en streaming ou en
webcam
j'ai pourtant entendu ce matin à la radio un site censé le faire mais
je ne me rapelle plus du nom..
merci il ne reste plus qu'une heure!

LCI TV (via www.tf1.fr sans doute)

Olivier
AA a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à toutes et à tous

Excusez-moi, ce n'est pas le site adéquat, mais, j'ai du mal à trouver
des sites pour voir en direct la video du premier vol...en streaming ou en
webcam
j'ai pourtant entendu ce matin à la radio un site censé le faire mais
je ne me rapelle plus du nom..
merci il ne reste plus qu'une heure!

va sur fr.rec.voyages

--
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... "
Audiard, Les Tontons flingueurs
"Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!", La Grande Vadrouille
"La connerie est l'antidépresseur du pauvre..." Nicolas Bedos