{vidéo} WMV/MPG vers AVI/MOV

1 réponse
Joël GOSSET
Bonjour

Quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit permettant de faire la
conversion de fichier video MPG/WMV vers un format AVI ou MOV.

Ou bien un truc pour pouvoir intégrer ces MPG dans Flash ou iMovie tout
en gardant le son : actuellement l'importation fait sauter le son.

Merci d'avance,
Joël

1 réponse

lolo
Bonjour

Quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit permettant de faire la
conversion de fichier video MPG/WMV vers un format AVI ou MOV.

Ou bien un truc pour pouvoir intégrer ces MPG dans Flash ou iMovie tout
en gardant le son : actuellement l'importation fait sauter le son.

Merci d'avance,
Joël

Pour la conversion, il y a FFMpegX
<http://homepage.mac.com/major4/fr/index.html&gt;
peut-être un peu délicat à installer et à paramétrer, mais si vous avez
l'habitude de manipuler la vidéo ça devrait être clair.
Laurent