Vidéo sur YOU TUBE

5 réponses
-Je
Bonjour,
Depuis quelques jours les vidéos sur you tube ne sont plus opérantes : les
liens ne fonctionnent plus quand je pointe mon cursor sur l'icône de
démarrage...!
Que dois je faire pour réactiver cette fonction ?
Merci pour votre aide.

Je@n

5 réponses

Sniper
a émis courageusement l'idée suivante :

Que dois je faire pour réactiver cette fonction ?

N'aurais-tu pas, par hasard, désactivé FlashPlayer comme il a été
suggéré un peu partout sur le net ?.......

--
Sniper

On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
-Je
Bjr,
Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais déjà, entre autre, supprimé
puis rechargé FlashPlayer ...!
Peu être une autre idée ?

In news:,
typed:
a émis courageusement l'idée suivante :

Que dois je faire pour réactiver cette fonction ?

N'aurais-tu pas, par hasard, désactivé FlashPlayer comme il a été
suggéré un peu partout sur le net ?.......

--
Sniper

On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais déjà, entre autre, supprimé
puis rechargé FlashPlayer ...!
Peu être une autre idée ?

Ce que tu peux faire, c'est aller ici:
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/

et télécharger l'Uninstall, l'ActiveX et le PlugIn.
Tu passes d'abord l'uninstall pour éliminer les scories, puis l'ActiveX pour InternetExplorer, puis le PlugIn pour Firefox et Opera.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
-Je
Bjr,
Merci pour les avis prodigués.Aaprès avoir suivi les conseils il ya un mieux
mais de manière aléatoire (s'ouvrent ds certains cas et pas dans d'autres
...?).
Je pense que je vais en restais là.
Merci en tout cas.

In news:,
typed:
Hello !

"" wrote:

Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais déjà, entre autre,
supprimé puis rechargé FlashPlayer ...!
Peu être une autre idée ?

Ce que tu peux faire, c'est aller ici:
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/

et télécharger l'Uninstall, l'ActiveX et le PlugIn.
Tu passes d'abord l'uninstall pour éliminer les scories, puis
l'ActiveX pour InternetExplorer, puis le PlugIn pour Firefox et
Opera.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

Merci pour les avis prodigués.Aaprès avoir suivi les conseils il ya un mieux
mais de manière aléatoire (s'ouvrent ds certains cas et pas dans d'autres
.....?)
Je pense que je vais en restais là.

La différence entre 10.0 et 10.1 c'est une utilisation matérielle accrue du processeur video.
C'est configurable, tu peux faire un essai sans.
Éventuellement, tu pourrais mettre à jour DirectX9 avec la dernière version.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]