videocam

2 réponses
ines
en faite le probleme c'est que jai installer la web cam mais le probleme
c'est quand je la met en marche je voi ma tete mais tou noir et jaimerais
savoir kommen faire pour retablr l'image merci d'avance

2 réponses

Azo3
une petite toilette?

kommen?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ines" a écrit dans le message de news:

en faite le probleme c'est que jai installer la web cam mais le probleme
c'est quand je la met en marche je voi ma tete mais tou noir et jaimerais
savoir kommen faire pour retablr l'image merci d'avance

Le Claude
Salut Serge.

Toi qui es plus intelligent et plus instruit que moi, dis moi
: Kommen c'est dans quelle langue ? : Allemand, Tchèque, Turc,
Finlandais, Hongrois ? Je ne suis que d'une chose, ce n'est pas de
l'Occitan, nous n'employons ni le K, ni le X.
J'ai trouvé c'est du Hessémece, la langue parlée dans la
République de Hessémécie ?

Passe un bon week-:)))

Amicalement, Claude.

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
une petite toilette?

kommen?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ines" a écrit dans le message
de news:
en faite le probleme c'est que jai installer la web cam mais le
probleme
c'est quand je la met en marche je voi ma tete mais tou noir et
jaimerais
savoir kommen faire pour retablr l'image merci d'avance