Videocam

gerald.coyot
Bonjour,
Mon fils vient de me donner une videocam Logitech Cisco.
J'ai un Mac Mini sous SN. L'image est parfaite, j'entends bien mes
correspondants, eux ne m'entendent pas. J'ai aussi une iSight en FW400
que j'ai essayée avec un convertisseur 800-400, même chose, pas de son.
A quoi sert le bouton su le côté gauche de la Logitech ?
Tous les réglages de préférences semblent bon.
Ah oui j'ai aussi branché mes enceintes par iMic, un casque Logitech
marche normalement, y compris son micro en USB.
Faut-il un Hub autoalimenté USB pour avoir plus de jus ?
Que de questions ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

benoit
nathalie_n wrote:

In article <1kjrwe0.196xkzra6hsabN%, Benoit
wrote:

> Ce n'est pas parce qu'il y en a un qu'il est reconnu. pour faire
> passer de l'audio sur de l'usb, je parie qu'il faille des extension
> système (on revient quelques lustres en arrière).

J'ai des enceintes basiques branchées en USB sans le moindre ajout de
quelque extension/plugin/driver que ce soit :-)

Bin oui, tu donnes dans le basique, moi dans le haut de gamme qui
est tellement sophistiqué qu'il ne cesse de tomber en panne ;)