videoconférence

1 réponse
dessairp
Avant mon départ à l'étranger,je ne sais trop quoi choisir comme
solution de videoconference.Je me demande par exemple si ichat 3 peut
etre utilisé avec une webcam USB sans ajout d'un logiciel
supplémentaire.Cela n'a pas l'air de fonctionner.

1 réponse

pbezou
Pierre Yves Dessair wrote:

Avant mon départ à l'étranger,je ne sais trop quoi choisir comme
solution de videoconference.Je me demande par exemple si ichat 3 peut
etre utilisé avec une webcam USB sans ajout d'un logiciel
supplémentaire.Cela n'a pas l'air de fonctionner.

Il faut effectivement une webcam Firewire pour iChat. Il existe des
possibilité pour utiliser une webcam USB sur des anciennes version
d'iChat, mais je ne crois pas qu'un patch existe pour iChat 3.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)