Vidéoconférence

1 réponse
freda
Bonjour,

J'ai besoin de communiquer pour des raisons professionnelles en vidéoconférence. Je possède un MacBook Pro et mes partenaires (6 postes différents minimum) ont des PC (windows XP et Vista). Quel sont les logiciels compatibles, niveau de qualité, prix éventuel, mode opératoire, assistance.

Merci pour votre réponse à venir.
Daniel Frémont

1 réponse

JPaulV
"freda" a écrit dans le message de news:

J'ai besoin de communiquer pour des raisons professionnelles en
vidéoconférence. Je possède un MacBook Pro et mes partenaires (6 postes
différents minimum) ont des PC (windows XP et Vista). Quel sont les
logiciels
compatibles, niveau de qualité, prix éventuel, mode opératoire,
assistance.

http://www.qutecom.org/ ?

--
JPaulV