videoconference msn compatible mac

6 réponses
frederic.salach
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?
Merci par avance.
--
Fred

6 réponses

Eru
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?
Amsn permet d'utiliser la caméra à deux, mais à plus je ne sait pas :/

--
Eru

blanc
Frederic Salach wrote:

je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?

Oui. Commencer par regarder tout ce qui a déjà été dit sur le sujet dans
ce groupe :

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?hl=fr&group=fr
.comp.os.mac-os.x&q=video+msn&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Franck
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?

Rien de tel n'existe aujourd'hui. Précisions : Certains logiciels
permettent de transmettre et/ou recevoir la video, d'autres l'audio.

Il n'existe pas de logiciel 100% compatible avec MSN sur mac.

Conclusion : Faire passer les utilisateurs de PC à Skype.

blanc
Franck <franck+ wrote:

Conclusion : Faire passer les utilisateurs de PC à Skype.

Ou à AOL (ou mieux Trillian PRO, mais non gratuit) qui est compatible
iChat.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

zephrane
MS n'a toujours pas fait de version Mac de msn qui gère la vidéo. iChat
est compatible avec AOL mais pas MSN (MS garde son protocole
propiétaire).
utilise Skype et demande plutot à tes Pcistes de l'adopter!

In article <1hwoe45.11us7hv1vs9c5yN%,
(Frederic Salach) wrote:

Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?
Merci par avance.
--
Fred

lestum
Frederic Salach wrote:

Bonsoir,
je suis a la recherche d'un soft pour un macbook sous 10.4 avec camera
integrée qui me permettrai de faire de la videoconference avec les
pcistes qui utilisent msn.
Avez vous une idée ?
Merci par avance.
--
Fred
passer avec AIM c'est tellement mieux