videoLAN

Paulo Gravito
--HlL+5n6rz5pIUxbD

Bonjours,

J'aurais besoins des ligne =E0 rajouter pour mettre =E0 jour VideoLAN

avec =E7a :
deb http://download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
deb-src http://download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
j'ai des probl=E8mes,
pour info je suis sous sid
merci.

--=20
_
( >- Paulo Gravito =20
/~\ =20
| \) =20
\_|_ =20

--HlL+5n6rz5pIUxbD

--HlL+5n6rz5pIUxbD--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain LE GALL
Bonjour,

On Sun, Dec 12, 2004 at 04:52:52PM +0100, Paulo Gravito wrote:
Bonjours,

J'aurais besoins des ligne à rajouter pour mettre à jour VideoLAN

avec ça :
deb http://download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
deb-src http://download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
j'ai des problèmes,
pour info je suis sous sid

Ben si tu es sous Sid :
apt-get install vlc

En enlevant les deux lignes que tu veux mettre dans ton sources.list (
puisque vlc est un paquet officiel de debian ).

Pour info, quand on est en sid, c'est vraiment pas la peine d'aller
chercher des paquets en woody ( puisque sid sera toujours la version la
plus à jour ).

Bonne chance
Sylvain Le Gall

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jacques L'helgoualc'h
Sylvain LE GALL a écrit, dimanche 12 décembre 2004, à 18:59 :
Bonjour,

bonjour.

[...]
Pour info, quand on est en sid, c'est vraiment pas la peine d'aller
chercher des paquets en woody ( puisque sid sera toujours la version la
plus à jour ).

Sauf pour mettre certaines bécanes sous le sapin :)

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?
keywords=xsnow&searchon=names&subword=1&version=all

Package xsnow

* stable (x11): Brings Christmas to your desktop [non-free]
1.41-1: alpha arm i386 ia64 m68k powerpc s390 sparc
* testing (x11): Brings Christmas to your desktop [non-free]
1:1.41-2: alpha hppa i386 m68k mips powerpc s390
* unstable (x11): Brings Christmas to your desktop [non-free]
1:1.41-2: alpha hppa i386 m68k mips powerpc s390

--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain LE GALL
Bonjour,

On Sun, Dec 12, 2004 at 07:19:55PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Sylvain LE GALL a écrit, dimanche 12 décembre 2004, à 18:59 :
> Bonjour,

bonjour.

[...]
> [...]

* unstable (x11): Brings Christmas to your desktop [non-free]
1:1.41-2: alpha hppa i386 m68k mips powerpc s390

[non-free] n'est pas officiel ( c'est plus une branche optionel et pas
forcément la plus maintenue ).

Mais bon, c'est vrai que de temps en temps les versions les plus à jour
de unstable ne sont pas forcément builder pour l'architecture que l'on
veut.

;-)

Cordialement
Sylvain Le Gall

ps : néanmoins vlc est effectivement dans sid, puisque je l'ai installé
et que je l'utilise
pps : c'est trés généreux de mettre des "sparc" sous le sapin ;-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench