Vidéopac

6 réponses
Janot Dugard
Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"

--
Jean-Jacques dit " Janot"

6 réponses

Le Moustique
Janot Dugard a écrit :
Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

Je ne suis pas intéressé, mais je transmets ton message sur un forum de
nostalgiques.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Janot Dugard wrote:

Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur *--
Jean-Jacques dit " Janot"

Salut !

Je viens de t'envoyer un mail pour réserver la machine au nom de l'asso
MO5.COM.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Pat_74
Bonjour,

Pourquoi dites-vous que vous ne pouvez pas vous en servir ?
Tous les postes tv couvrent la bande I et III VHF, même
les plus récents. Ils possedent une entrée antenne V.UHF,
1 ou plusieurs péritel, 1 entrée vidéo composite
et une entrée SVHF, donc ça doit être possible de la remettre
en service.

Bonne soirée/journée.

Pat
Hulotte
Le Moustique wrote:

Je ne suis pas intéressé, mais je transmets ton message sur un forum de
nostalgiques.

bah, fco ça n'est pas un newsgroup de nostalgiques ? ;)
--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Janot Dugard
"Pat_74" a écrit dans le me
ssage de news: 4a43db1f$0$31156$
Bonjour,

Pourquoi dites-vous que vous ne pouvez pas vous en servir ?
Tous les postes tv couvrent la bande I et III VHF, même
les plus récents. Ils possedent une entrée antenne V.UHF,
1 ou plusieurs péritel, 1 entrée vidéo composite
et une entrée SVHF, donc ça doit être possible de la remettre
en service.

Bonne soirée/journée.
Pat

Bonsoir ! Bah ! je ne dois pas être doué ? sur mes télés modernes , je ne
trouve pas le réglage VHF bande 1 canal 4 .....et je ne vois pas mes petits
enfants se servir de ce " truc débile " alors .....
De toutes façons je vais faire un heureux ..... c'est déjà cà !
Cordialement !

Jean-Jacques dit " Janot"
Janot Dugard
Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4a4362fc$0$12613$
Janot Dugard a écrit :
Bonjour ! Je possède un " ordinateur " Vidéopac Philips C52/04 ..... des
années 80 en parfait état de marche avec une quinzaine de cartouche de
jeux
. Comme cet engin ne fonctionne que sur une télé fonctionnant en VHF je
ne
peux plus m'en servir . Si un nostalgique de cet ancêtre est intéressé
..... on peut essayer de se contacter . J'habite en région parisienne .
Ce n'est pas une annonce pour vendre ni une blague ..... c'est pour lui
éviter la poubelle et ( peut-être ) faire plaisir à un collectionneur
*--
Jean-Jacques dit " Janot"

Je ne suis pas intéressé, mais je transmets ton message sur un forum de
nostalgiques.

.O.K. J'ai trouvé un amateur !
Merci !--
Jean-Jacques dit " Janot"