videoprojecteur: lequel choisir?

Le
sylvio
salut à vous tous..

je voudrais faire l'aquisition d'un projecteur video pour lire dvd, divx
etc ambiance cinéma
mais je m'y perds dans la foultitude des marques, modèles etc

qui pourrait me dire quel modele utiliser, avec le meilleur rapport qualité
prix dans une gamme <2000? ttc
qui ne ferait pas trop de bruit, une bonne luminosité, contraste,
definitionetc

et eventuellement en promo sur un site de vente

autre choses, quelle est la longueur maxi pour d'un cable VGA reliant l'ordi
au projecteur?

merci pour vos conseils

sylvain
Carlito Nogbni
Le #7483881
Clique sur le lien ci dessous : bien venu dans un monde de drogués...

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)731899&postdays=0&postorder=asc&start=0

"sylvio" news:c68itr$etv$