Videoprojecteur par cher pour debuter

BlAz
Bonjour,

Ayant compl=E9t=E9 mon installation sonore voila plus d'un=20
an avec un caisson, j'aimerai bien maintenant am=E9liorer=20
l'image.

Jusque l=E0, ma 'petite' TV 16/9 me convenait bien, mais=20
depuis que nous avons d=E9m=E9nag=E9 le recul a nettement=20
augment=E9 et maintenant l'id=E9e de passer =E0 la=20
vid=E9oprojection tourne en ce moment =E0 l'obsession au=20
grand dam de ma douce moiti=E9 :)

Cependant en ce moment le HC ne fait pas parti des=20
priorit=E9s financi=E8res du foyer, et donc pour assouvir=20
mon envie de grande image je regarde ce qui se fait en=20
projection =E0 pas trop cher.

Il me semble qu'actuellement on peut trouver des Z1=20
d'occasion pour environ 500 euros.
* Ce rapport qualit=E9/prix vous semble-t-il correct=20
compte tenu de ce que l'on trouve en neuf =E0 l'heure=20
actuelle (ex le Z3 =E0 1350 euros) ?
* Y a-t-il d'autre mod=E8les int=E9ressants =E0 rechercher en=20
occasion ?
* Ou bien vaut-il mieux que je garde encore patience=20
pour =E9conomiser un peu et taper un peu plus haut en=20
gamme (ex : Z2 d'occasion =E0 1000 euros, Z3 neuf, etc).

Dans l'attente de vos conseils avis=E9s :)

--=20
BlAz, qui a ses lubies

Julien DUCARNE
Le Thu, 21 Jul 2005 11:04:59 +0200, BlAz a écrit :

Il me semble qu'actuellement on peut trouver des Z1
d'occasion pour environ 500 euros.

Oh là là, ça me fait mal de lire ça ... Quelle décote ... Bientôt,
mon projo ne vaudra même plus le prix de la feraille ...

Bon, j'ai un Z1, et une remarque importante : l'ampoule vieille devient
vraiment moins lumineuse. Donc le projo paraîtra vraiment moins bon que
des neufs à partir de 1000h au compteur / 2000 heures en mode éco.

J'imagine que racheter une lampe neuve règlera d'un coup tout ça, c'est
à prendre en compte pour les comparaisons.
BlAz
Julien DUCARNE a écrit
> [...]

Oh là là, ça me fait mal de lire ça ... Quelle décote ... Bient ôt,
mon projo ne vaudra même plus le prix de la feraille ...

C'est aussi un peu ce qui me dirige vers de l'occasion,
vu la course technologique et la décote actuelle, je
crois qu'acheter un projo bien décoté mais encore sympa
pourra me permettre de patienter en attendant la
démocratisation du 1080p ;)

Merci du conseil.

--
BlAz
Ricco
"Julien DUCARNE" a écrit dans le message de news:

[...]

En gros le gain de la décote est annulé par l'achat d'une nouvelle lampe non
?
Julien DUCARNE
Le Sat, 23 Jul 2005 17:17:15 +0200, Ricco a écrit :

En gros le gain de la décote est annulé par l'achat d'une nouvelle lampe non
?

Pas loin ...

De toute façon, la question ne se pose plus pour moi, la lampe vient de
claquer hier soir. Avant les 2000 heures prévues. Grr !