Vidéoprojecteur sans fil ou USB

Le
Contact
Bonjour
est-il possible d'utiliser un vidéoprojecteur sans fil ou via la connexion USB sous debian ?

Contact <contact@billard-francois-marie.eu>
  • Partager ce contenu :
Informatique
peut être via cette solution MIRACAST :
https://lists.debian.org/debian-user-french/2016/04/msg00137.html

--
Informatique
Haricophile
peut être via cette solution MIRACAST :
https://lists.debian.org/debian-user-french/2016/04/msg00137.html

Ce n'est pas la réponse a la question, mais en cliquant sur un lien je
suis tombé sur ça :
https://www.yonis-shop.com/amp/product/10488-vid%C3%A9oprojecteur-linux-lcd-projecteur-intelligent-wifi-ethernet-noir-3615612607737.amphtml
L'idée d'embarquer un micro-pc dans la machine c'est plutÍ´t sympa et
très souple. Mais c'est vrai que je me suis déjÍ  posé la question
d'avoir une interface mécanique/électronique standard pour tout ces
appareil pour fixer un micro-pc qui sera potentiellement beaucoup plus
performant et sécurisé que les daubes embarquées dans les "TV
connectées" et appareils de ce genre, avec l'avantage d'être beaucoup
plus évolutifs et même interchangeables.
Informatique
en effet ce modèle est tentant pour les amateurs de linux.
François-Marie
On Sat, 9 Jan 2021 22:07:35 +0100
Haricophile
Le Sat, 9 Jan 2021 17:08:35 +0100,