videoprojecteur et wifi

Le
JFC
Bonjour à tous,
Existe-t-il des videoprojecteurs wifi (ou équivalent), permettant par
exemple de lire un dvd depuis un pc sans aucun branchement ?
Si oui, quels sont ces modèles? (je n'ai vu qu'un nec, et encore il est en
wifi 811 b ce qui ne permet que des slides show d'images)

merci !

  • Partager ce contenu :
rbb
Le #8524081
"JFC" news:cfqlc6$ut2$
[...]

je ne crois pas mais il existe ça ou autres :

http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE28&ID_PERE=2&ID_RUB=4
messian_nospam
Le #8524021
[...]

L'infocus X2 permet de faire ça avec une carte en +...