videoprojecteur et wifi

2 réponses
JFC
Bonjour à tous,
Existe-t-il des videoprojecteurs wifi (ou équivalent), permettant par
exemple de lire un dvd depuis un pc sans aucun branchement ?
Si oui, quels sont ces modèles? (je n'ai vu qu'un nec, et encore il est en
wifi 811 b ce qui ne permet que des slides show d'images...)

merci !

2 réponses

rbb
"JFC" <***nospam***jeffcastel*NOSPAM*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cfqlc6$ut2$
Bonjour à tous,
Existe-t-il des videoprojecteurs wifi (ou équivalent), permettant par
exemple de lire un dvd depuis un pc sans aucun branchement ?
Si oui, quels sont ces modèles? (je n'ai vu qu'un nec, et encore il est en
wifi 811 b ce qui ne permet que des slides show d'images...)

merci !

je ne crois pas mais il existe ça ou autres :

http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE28&ID_PERE=2&ID_RUB=4
messian_nospam
JFC <***nospam***jeffcastel*NOSPAM*@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour à tous,
Existe-t-il des videoprojecteurs wifi (ou équivalent), permettant par
exemple de lire un dvd depuis un pc sans aucun branchement ?
Si oui, quels sont ces modèles? (je n'ai vu qu'un nec, et encore il est en
wifi 811 b ce qui ne permet que des slides show d'images...)

L'infocus X2 permet de faire ça avec une carte en +...