Les videos : dailymotion...

Le
contact
Les videos : dailymotion

a chaque fois sur safari j'ai ce message quand je veux lire une video de
dailymotion : il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans
ce navigateur

et pourquoi ? il y a une explication ? ou une solution ?

sur chrome les video passe

et vous ça le fait sur safari ?

voilà un lien avec une video sur la page :

<http://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/eco-consommation-duree-vie-dechets-707/#xtor=EREC-59-%5BWE%5D-20170520-%5BQR-Quelle-est-la-duree-de-vie-des-dechets--%5D>

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
pehache
Le #26434060
Le 20/05/2017 à 21:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Chez moi ça marche (sous Sierra)
g4fleurot
Le #26434063
pehache a écrit :
Chez moi ça marche (sous Sierra)

+1
--
Gérard FLEUROT
Jerome Lambert
l'Extrême a écrit :
[...]

Pas chez moi, et c'est récurrent avec d'autres sites. Il "suffit"
d'activer le menu "Développement" et de changer l'agent d'utilisateur
(mettre en "Firefox Mac", p.ex.) pour que ça passe.
contact
Le #26434082
Jerome Lambert
l'Extrême a écrit :
[...]

ce serait un boycote sur Safari ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
mv
pehache a écrit :
Chez moi ça marche (sous Sierra)

+1