vidéos du pc sur tv problème carte nvidia

valérie
bonjour,

j'explique mon problème : j'ai un pc portable HP avec une carte graphique
NVIDIA GeForce Go 7600.
je souhaiterai regarder les vidéos de sur mon pc sur ma TV. je me sers de la
sortir S-vidéo du pc et je branche le cable avec les 3 embouts de couleurs
(je sais plus son nom) sur la tv, mais il ne se passe rien du tout !
j'ai regarder sur google et il est indiqué dans plusieurs forum qu'il faut
paramétrer la carte, j'essai de le faire mais je n'ai pas accés à l'onglet
ou il y a "clone"...

est ce que quelqu'un connait cette carte et peut m'aider ou du moins me dire
si ça vient de cette carte ou s'il faut que je fasse quelque chose de bien
précis...???

merci d'avance, bonne journée,

1 2 3
FDDKDR
Bonsoir,

"valérie" <valé a écrit dans le message de
[...]

La TV ne semble pas détectée ...

Etes-vous certaine :
- d'utiliser le bon port S-vidéo. Parfois, il y a 2 connecteurs s-vidéo : un
connecteur d'entrée (video-in) et un connecteur de sortie (video-out). Il
faut bien sûr utiliser le connecteur de sortie.
- d'utiliser le bon câble s-vidéo. Parfois, le connecteur de sortie est un
connecteur s-video propriétaire, modifié, sur lequel on branche un
adaptateur de la marque, qui offre une certain nombre de cables en sortie et
en entrée (plusieurs connexions in / out).
Bien vérifier dans l'emballage du portable.

PS1 : pour certains matériels, il est préférable de brancher le cable puis
d'allumer la TV avant d'allumer l'ordinateur.

PS2 : Avez-vous essayer le bouton "Détecter les moniteurs" vu dans vos copie
d'écran ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
Bonsoir,

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

au sujet du port s-vidéo, je n'en ai qu'un sur le portable et le cable est
celui fourni par HP avec le portable.

la prise utilisée sur la tv fonctionne avec un lecteur dvd portable et un
camescope numérique.

au sujet de la barre d'outils, je n'ai pas le bouton "détecter les
moniteurs", celui avec la tv affiche "alterner vers la sortie tv", et ceux
qui sont à sa gauche : "basculer en mode clone"(non attribué), "passer au
moniteur suivant"(non attribué), "bureau suivant" et "bureau précédent" (non
attribué ts les 2), "activer un bureau" (non attribué), "alterner la
transparence" (non attribué), "alterner toujours visible"(non attribué),
"alterner la fenêtre de zomm"(non attribué), "ouvrir le panneau de
configuration nView Desktop Manager"(non attribué, mais la fenetre s'ouvre
ou nView Desktop Manager est activé), les autres boutons de la barre sauf
"par défaut" sont grisés.

j'ai fait des essais en branchant le cable avant, après, la tv avant, après,
etc... bref j'ai tout essayé à ce niveau.

voilà, je suis perdue et j'en ai marre :-(

merci et bonne soirée,

FDDKDR
"valérie" <valé a écrit dans le message de
au sujet du port s-vidéo, je n'en ai qu'un sur le portable et le cable est
celui fourni par HP avec le portable.

OK

la prise utilisée sur la tv fonctionne avec un lecteur dvd portable et un
camescope numérique.

J'avais lu cela.

[...]

Pourtant, dans une des copie d'écran mise à dispo sur ce NG, on voit bien ce
bouton ...
A moins que les pilotes aient été changé, et qu'il n'y soit plus.

j'ai fait des essais en branchant le cable avant, après, la tv avant,
après, etc... bref j'ai tout essayé à ce niveau.

Je m'en doutais.

voilà, je suis perdue et j'en ai marre :-(

Effectivement ... pas évident quand cela fonctionne pas ...
Pourtant, quand c'est OK, c'est si simple à utiliser ... rageant !

A ce stade, comme beaucoup de choses ont été tenté sans succès ... je crois
qu'il reste l'assistance à distance, ou de trouver une connaissance qui
maîtrise le sujet ... car en aveugle comme cela, pas évident.

Sinon, des tutos, plus ou moins anciens :

- Le raccordement :
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

- Le paramétrage :
http://perso.orange.fr/sunflower/geforcetv/sortietv.html
ou
http://www.pcloisirs.eu/film_pc_vers_tv_nvidia.htm
ou
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
à télécharger :
http://www.fokturgard.com/utos/tuto02.pdf
ou encore :
http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topicy485&
(il faut être inscrit pour voir les copies d'écran)

En espérant que tu y trouves ton bonheur.

C'est plus ou moins technique, et les paramètres ne seront pas strictement
identique, donc ne pas hésiter à nous poser des questions en cas de doute

merci et bonne soirée,

De rien, c'est un plaisir, et de même,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
Bonjour

Pourtant, dans une des copie d'écran mise à dispo sur ce NG, on voit bien
ce bouton ...
A moins que les pilotes aient été changé, et qu'il n'y soit plus.

effectivement ce bouton est bien dans les "propriétés de la carte"
http://cjoint.com/data/dbugRmoaiu.htm
je pensais à la barre d'outils... et il ne donne rien lorsque je clique
dessus ! (en ayant fais les branchements biensur) j'ai ce message : "une
tentative de détection des affichages connectés a été réalisée. si les
résultats ne sont pas satisfaisants, il est conseillé de redémarrer le
système. si le problème persiste contactez l'assistance à la clientèle".
je vais donc leur envoyer un message mais franchement je ne suis pas sure
qu'ils répondent ayant déjà fait appel à eux une fois, j'ai bien eu l'accusé
de réception "vous aurez une réponse dans les 48/72H", j'attends encore
depuis le mois de janvier !!! heureusement j'ai pu me dépanner sur les
conseils d'une personne sur le groupe concerné...

dans la journée je vais essayer les liens que vous m'avez donné mais il y en
a certain que j'ai déjà consulté, et je n'ai pas les même paramètres dans
les propriétés de la carte (style clone etc...) :-(

merci, bonne journée, je vous tiendrai au courant

1 2 3