Vidéos invisibles

Robin des Bois
Bonjour à tous,

Voilà je me tourne vers vous car je rencontre un petit problème
actuellement avec mon video projecteur.
En clair, je branche ce dernier sur mon ordi portable par un cable
vidéo
VGA sub normal à l'entrée vidéo IN.
Je vois parfaitement sur l'écran l'image de mon interface windows XP
ainsi que mes diaporamas powerpoint.
Par contre dès que j'utilise le lecteur windows média ou même VLC pour
lire un DVD, un fichier avi, mov ou flv, je continue à voir le lecteur
mais pas la vidéo.
Pourtant celle ci apparait sur mon écran d'ordi mais pas sur l'écran de
projection.
Des modifications du nombre de couleurs ainsi que de la définition
n'ont rien donné.
Des idées?
Merci.

--