Vidéos des provocations policières à Strasbourg

ricazerty
http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

Delestaque
Cl.Massé wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:49dd0293$0$16706$

caméras, vidéos, il semble que les preuves contre la police soient
tout simplement ignorées, oubliées, inexistantes

Ce n'est pas retenu comme une preuve, mais la médiatisation force
parfois à faire une enquête.

tu as raison, le mot preuve n'est pas adapté :=)

Ricco
Dave Neve
On 8 avr, 11:38, "L"homme qui murmurait a l"oreille des trolls"
wrote:
On Apr 8, 7:30 pm, "ricazerty" wrote:

>http://otan-strasbourg.dna.fr/?Je-criais-aux-policiers-Arretez

mais mais oui, il ya les mechants flics contre les gentils black blocs/
nanarchistes

vous croyez qu'il y a encore des gens qui croient a vos arguments a la
con?Parce que repeter les memes conneries en boucle, forcement les
gens s'en lassent un peu

Vous avez un monopole sur la verité M DuCon?
_ _ vocatus
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
49dd1370$0$27588$

"_ _ vocatus"/"Ricazerty"

Les sections ne sont pas tenues ..
baisse de la qualité des sous-of ? .

Soyons réalistes, il y a consigne tout simplement.

.c'est à dire ...
Ils n'ont pas tous des boucliers et ils sont en situation dominante

consigne de jouer à la pétanque avec quoi ..? si vous arrivez à discerner
ce qu'ils lancent ...pas moi
J'aimerais aussi bien voir l'avant du cortege ..et les personnels
eventuels qui ont escaladé la butte
car pourquoi alors si on a des consignes
se casser la tête à lancer loin devant ceux qui défilent
alors qu'on a à disposition des cibles juste devant soi...

Ce n'est qu' UNE video ...

simple avis je n'excuse personne ;-)
gabriel le vrai gloppeur

caméras, vidéos, il semble que les preuves contre la police soient
tout simplement ignorées, oubliées, inexistantes

Ce n'est pas retenu comme une preuve, mais la médiatisation force
parfois à faire une enquête.

la puissance de frappe de FSP est énaurme
Cl.Massé
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de

[...]

Oui, mais il y a quand même des choses qu'on ne peut pas nier, quelles que
soient les circonstances. Il y a de façon flagrante un comportement fautif
de quelques CRS, qui aurait du motiver une enquête ou un article dans un
journal. Ça ne prouve rien, mais il y a bien souvent dans les
manifestations contre toute forme de globalisation des provocations
policières ou des agressions de manifestants pacifiques.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
FdP
Bonjour,

Réponse commune.

Les vidéos existent bel et bien, j'en ai trouvé deux sans trop les
chercher. Tapez CRS et cailloux sur n'importe quel moteur de
recherches, il faut le faire exprès pour ne pas les trouver.

A droite comme à gauche, ça se bouffe donc effectivement. C'est bien
de le reconnaitre. Karoutchi/Pécresse n'était qu'un exemple récent, l e
premier qui me soit venu, mais est il réellement nécessaire d'en faire
la liste, alors que tout le monde sait à quoi s'en tenir.

S'ils se bouffent ainsi entre eux, alors qu'ils sont supposés défendre
les mêmes idées, la même politique, quelles peuvent être les
véritables raisons et motivations à votre avis ? Et si vous êtes de
bonne foi, ne pensez vous pas que ce comportement n'est pas un petit
détail, mais qu'il constitue une véritable ligne de conduite. Comment
dans un tel contexte, peut on encore croire qu'ils bossent pour le
pays, pour son peuple ?!?

Les sondages radio ne sont peut être pas toujours fiables, mais on
sait aussi à quoi s'en tenir sur les sondages commandés, et les
"corrections" qui sont apportées. Ces radios font du "talk", c'est à
dire donnent la parole aux auditeurs pour qu'ils s'expriment. J'ai du
mal à concevoir que les citoyens mécontents voire en colère soient
sélectionnés, ou soient les seuls à écouter la radio. Une radio a
normalement des auditeurs qui représentent un panel qui peut
légèrement varier en fonction des émissions.

En plus, je ne me limite pas à RMC, je passe aussi sur RTL, INTER,
France 5 ou Arte, I Télé... Accuser ces médias d'être contre le
gouvernement serait un peu fort. Coté journaux ou sites d'information,
le petit paquet de trouble-fête tape en général sur qui le mérite. Le
fait d'être à gauche, au centre ou à droite n'a pas d'importance. Ce
qui compte c'est les paroles et les actes.

F.Bayrou a très fortement dénoncé ce système, après avoir fait so n mea
culpa, en disant que lui aussi avait été broyé et formaté par la
machine, avant de comprendre que ça ne pouvait mener que dans le mur.
Il a peut être des ambitions cachées, je vais peut être encore une
fois tomber de haut, comme ceux qui ont cru les mensonges de Sarkozy
et voient aujourd'hui les résultats. Mais si c'était le cas, il
perdrait immédiatement la quasi totalité de ses électeurs. Pour
l'instant, il respecte la ligne de conduite, même si je ne le trouve
parfois pas assez agressif ou si je ne suis pas forcément d'accord sur
certains points comme l'europe. Il peut vouloir une autre europe, mais
ne pourrait pas avoir de poids sur les autres pays, donc serait
impuissant et/ou isolé.

S'il changeait, ses vidéos de la dernière présidentielle referaient
rapidement surface. Etant encarté pour la troisième année, j'écris
régulièrement au MODEM en demandant à ce que ça remonte et je reç ois
des réponses. Maintenant, je ne suis qu'un petit adhérent, ne vais ni
dans les réunions ni dans les meetings... Si j'ai pris une carte,
c'est que jamais, je dis bien "jamais", je n'avais entendu un tel
discours dans la bouche d'un politique. D'ailleurs, il bénéficie de la
même popularité et cote de confiance depuis, c'est l'un des rares
voire le seul. J'espère juste que vous vous plantez, contrairement à
certains je n'ai pas la science infuse ou les capacités de Madame
Soleil.

FdP
Delestaque
wrote:
[...]

super v'la Dave le CRS / SS qui la ramène, dis moi, j'ai vu qu'il y a des
sites de CRS et de Municipaux sur le net où ils se pignolent joyeusement
ensemble, pourquoi n'irais tu pas ?
Pour la connerie, en revanche c'est pas un monopole, c'est le critère de
recrutement pour les CR's QI 0.5, flic ordinaire QI 0.7.

mais dans ces corps d'élite on ne recale pas par le bas, mais le haut, QI
0.8 , tu es recalé, tu pourrais poser des problèmes.

Ricco
djeel
FdP a écrit :

F.Bayrou a très fortement dénoncé ce système, après avoir fait son mea
culpa, en disant que lui aussi avait été broyé et formaté par la
machine, avant de comprendre que ça ne pouvait mener que dans le mur.

A quoi fais-tu allusion ?
Tu peux me répondre en privé, mon mail est valide...
Cordialement

--
Djeel
FdP
On 9 avr, 18:00, djeel wrote:
FdP a écrit :

> [...]

A quoi fais-tu allusion ?
Tu peux me répondre en privé, mon mail est valide...

Re,

Pas besoin de me cacher, je l'ai déjà expliqué ici, c'est des propos
qu'il a régulièrement tenu lors de la campagne du premier tour des
dernières présidentielles.

Il dénonçait un pays qui fonctionne comme une vieille monarchie,
entièrement noyauté par les familles de soit disant "élites" qui se
refilent les bons postes de père en fils ou autres membres de la
famille, les politiques en général qui ont des trains de vie de
nababs, les dépenses inconsidérées comme il y en a tant, le train de
vie en général de la république qui a déjà fait l'objet de report ages
(tellement on y trouve de choses scandaleuses), injustes, inutiles,
stupides et surtout complètement déconnecté de la réalité. Par
exemple, les résidences secondaires du roi, le cout de l'entretien,
les avantages conservés alors qu'ils ne font plus en fonction... Tout
ce que tout le monde sait, mais dont personne n'a jamais osé faire
l'addition.

La suite de son discours, après le mea culpa, disait en gros qu'il
avait compris que ça mènerait dans le mur, à une révolution, et que
les responsables n'avaient rien à y gagner au final. Il avait
notamment beaucoup insister sur le "donner l'exemple" et le
comportement "irréprochable".

Il dénonçait tout haut, ce que tout le peuple dit depuis longtemps.
Bien entendu, on se fait immédiatement traiter de populiste, et
ensuite c'est les fameuses menaces à moitié déguisées, du genre "to i
aussi t'as trempé dans la soupe alors boucle là". Je suppose de toutes
façons, que pas mal de discours de campagne sont toujours disponibles
en vidéo. C'est d'ailleurs ce qui l'oblige a garder pour l'instant un
minimum ses distances avec d'autres. Il est d'ailleurs classé dans
l'opposition depuis la dernière présidentielle.

FdP
1 2