vidéos sur téléviseur Samsung HD (en SVGA) avec une ATI Mobility Radeon X600

Synclinal
Bonjour à tous!
Voici mon petit problème:
ça fait quelque mois que j'essaye de lire mes vidéos sur mon téléviseur HD
(connection en SVGA) depuis mon ordinateur portable équipé d'une Mobility
Radeon X600 (128Mo propre).
Le problème est que les vidéos s'affichent bien sur mon ordinateur portable,
mais l'écran des lecteurs vidéos de mon téléviseur restent noirs (c'est
génant).
J'ai configuré ma carte ati en moniteurs multiples.
Mon pc portable est un Asus M6V
merci :-)

Fabrice [MVP]
"Synclinal" a écrit dans le message de news:
43c93e68$0$19692$
[...]

Bonsoir,

Lisez bien cet article :
http://www.ati-power.fr/Mise-en-route-et-configuration,ah110-3.htm