videos tete en bas

C'est cul ef day
bonjour a tous
avec mon lecteur media window (dernière version), je vois tous les fichiers
videos le haut en bas et le bas en haut???
quelle en est la cause
merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

avec mon lecteur media window (dernière version), je vois tous les fichiers
videos le haut en bas et le bas en haut???
quelle en est la cause

Deux possibilités :

1) Vous avez installé un pack de codecs venu d'une autre planète, pour le
DivX et autres formats classiques des fichiers pompés en P2P.

2) Les paramètres avancés de votre carte graphique ont été modifiés. Allez
dans ce cas fouiller dans toutes les options du pilotes de votre carte
graphique et trouvez l'option de retournement d'image (180°).

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

C'est cul ef day
merci pour vos sujestions

je penche plutot pour le pack de codecs "lunaire"
je vais tous les désisntaller
merci encore

Bonsoir !