vider une BAL sous exchange 2003

Le
Almindra
Bonjour,

Comment fait on pour vider le contenu d'une boite au
lettre (sans la suppimer) sous Exchange 2003 ?

Merci pour vos rponses
Bjr,

Le plus simple c'est peut etre de configurer Outlook avec
le compte à nettoyer .... normalement en tant qu'admin tu
peux t'y connecter facilement donc simple et rapide :)

a+

Comment fait on pour vider le contenu d'une boite au
lettre (sans la suppimer) sous Exchange 2003 ?

Merci pour vos réponses
.

Almindra
Le #576766
C'est ce que j'ai fini par faire, mais ca me parait
tellement naze !!!
C'etait tellement facile avec exchange 5.5 !!!!

Regression ?? Oubli ??

Merci quand même.

[...]

Le #576512
ouai c vrai que moi non plus je n'ai pas trouvé, de
fonction qui permette de faire ça sous EXCHANGE 2K3 ...

Je pense qu'ils ont tellement essayer de "simplifier" les
choses qu'ils ont enlevés quelques fonctionnalitées qui
était bien utile :(

[...]

Christophe Vallée [MS]

Sous Exchange 2003, il est possible d'utiliser la fonctionnalité Mailbox
Management disponible au niveau des stratégies destinataires.

Cordialement,
Christophe.

"Almindra" news:ad1101c4369e$2892f9b0$