Vider C:RECYCLER ??

3 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !

Il existe beaucoup de fichier S-1-5-21-1482476501-1292428093...... dans le
dossier C:\RECYCLER de mon serveur, certain à la date du jour, les autres
jusqu'en 2003...

Puis-je les supprimer sans risque, si non, à quoi servent'ils ???
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

3 réponses

laurent Ch
Ceci est ta corbeille !

"Myriam" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous !

Il existe beaucoup de fichier S-1-5-21-1482476501-1292428093...... dans le
dossier C:RECYCLER de mon serveur, certain à la date du jour, les autres
jusqu'en 2003...

Puis-je les supprimer sans risque, si non, à quoi servent'ils ???
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M

Myriam
Merci ! ça je sais !!!
Je demande simplement si c'est normal qu'une fois vidée, il y reste les
fichiers décris... ???
A+
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >
Myriam M.

"laurent Ch" a écrit dans le message de
news:
Ceci est ta corbeille !

"Myriam" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et tous !

Il existe beaucoup de fichier S-1-5-21-1482476501-1292428093...... dans
le

dossier C:RECYCLER de mon serveur, certain à la date du jour, les
autres

jusqu'en 2003...

Puis-je les supprimer sans risque, si non, à quoi servent'ils ???
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M

`blah [MVP]
Salut,

"Myriam" a écrit dans le message
de
Je demande simplement si c'est normal qu'une fois vidée, il y reste les
fichiers décris... ???

Tu as un "dossier" S-... par partition, et oui c'est normal, l'essentiel
c'est qu'ils soient vide,

--
à+
Jesse ADAM
MVP (Fr) Windows Server / Active Directory
http://www.agorachat.net