Vider le cache dans outlook

1 réponse
Laurent Bulot
Bonjour,

J'utilise une version de outlook 2002.
j'aurai voulu effacer le cahce dans outlook car chaque fois que je tape un
mail, des noms d'utilisateurs apparaissent mais il n'existe plus.
j'aurai voulu savoir comment vider le cache.

Merci

1 réponse

Laurent Bulot
Bonjour,

Bon j'ai trouvé il suffit de rechercher un fichier avec l'extension nk2 et
de le supprimer.

++

"Laurent Bulot" a écrit :

Bonjour,

J'utilise une version de outlook 2002.
j'aurai voulu effacer le cahce dans outlook car chaque fois que je tape un
mail, des noms d'utilisateurs apparaissent mais il n'existe plus.
j'aurai voulu savoir comment vider le cache.

Merci