Vider carte en voyage

10 réponses
Gilles LARBI
Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur
Merci
A+
Gilles

10 réponses

Pelic
Le Tue, 8 Jun 2004 10:25:17 +0200, Gilles LARBI tripotait amoureusement
son clavier et disait:
Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur
Merci
A+
Gilles

- HD Nomade avec lecteur multicartes intégré (Vosonic X's Drive, Archos,
etc)

- Graveur de CDR autonome
- Photographe du coin ou cybercafé proposant cette prestation.

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

André
"Gilles LARBI" a écrit dans le message de
Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur
Merci
A+
Gilles

Le graveur autonome d'APACER Disc Steno CP100
Fonctionne sur accus Sans problème

--
André
Http://andre.racinoux.free.fr

Pif
Gilles LARBI wrote:
Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur

acheter un videur d'appareil photo qui grave en autonome sur un cd en
lisant depuis de multiples formats...

DeepSpeed
"Gilles LARBI" a écrit dans le message de
news:40c577cc$0$313$
Bonjour,
Tout est dans le titre ;-)
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur
Merci
A+
Gilles

Bonjour

Si c'est pas au fin fond de la guyane.....
Le photographe du coin, le supermarché, Cybercafé..... font la gravure sur
cd d'apres les cartes memoire.
C'est de plus en plus repandu......
Et cela evite de se trimbaler plein de matos...

A+

GuiGui

Bonjour,

Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur

Ben, un pc portable ;-)

Le Chevalier Noir
"DeepSpeed" wrote in message
news:ca474f$ata$

Si c'est pas au fin fond de la guyane.....
Le photographe du coin, le supermarché, Cybercafé..... font la gravure sur
cd d'apres les cartes memoire.

Ca se fait sans probleme du fin fond de la Bolivie... a condition d'avoir
avec soi son cable USB (car ils ont rarement un lecteur de carte mais
presque toujours un connecteur usb qui traine...)

Le Chevalier Noir
qui n'avait pas pensé à prendre le cable. quel con!

Emma
"GuiGui" a écrit
Quelles sont les solutions pour vider sa (ses ) carte flash et graver
les images sur un CD quand on est loin de son ordinateur

Ben, un pc portable ;-)

quand on en n'a pas : encombrant et cher

Quelle est la meilleure solution entre un graveur et un disque dur portable
de 30 GO : prix comparables 400 euros ?

Emma

Jean-Pierre Roche
Emma a écrit:

Quelle est la meilleure solution entre un graveur et un disque dur portable
de 30 GO : prix comparables 400 euros ?

Amha le disque dur. Trouver un endroit tranquille et clean

pour graver son CD...
C'est pas forcément facile en voyage ! Et puis il faut gérer
le stock de CD...
Et sinon on trouve à moins de 400 ¤...
Par exemple chez les kangourous.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

nospam
Emma wrote:

Ben, un pc portable ;-)

quand on en n'a pas : encombrant et cher

On trouve assez facilement des iBook d'occasion avec graveur interne
pour 500-600 euros. Pas très encombrant ni très lourd (2,2 kg tout
mouillé), pas énormément plus cher qu'un DD portable et des possibilités
infiniment plus étendues. La machine idéale pour ce genre d'utilisation,
amha.

Quelle est la meilleure solution entre un graveur et un disque dur portable
de 30 GO : prix comparables 400 euros ?

Ben un iBook, donc : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la
crémière... ;-)

A++
--
Christian
"Les mauvaises langues courent la rue et se lèchent les babines"
Photos des Antilles et des Grenadines :
<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Photos>

daniel.patin
Christian Fauchier wrote:

On trouve assez facilement des iBook d'occasion avec graveur interne
pour 500-600 euros. Pas très encombrant ni très lourd (2,2 kg tout
mouillé), pas énormément plus cher qu'un DD portable et des possibilités
infiniment plus étendues. La machine idéale pour ce genre d'utilisation,
amha.

Quelle est la meilleure solution entre un graveur et un disque dur portable
de 30 GO : prix comparables 400 euros ?

Ben un iBook, donc : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la
crémière... ;-)

on peut ajouter aussi l'ipod 15 go à 349 € plus l'adaptateur beklin à
129 € (y s'font pas chier !) ce qui fait 478 €, avec en plus ta musique,
ton agenda, ton repertoire, compatible mac et pc.