vider certaine page excel lorsque le 1 janvier arrive

d_larouche
Bonjour,

j'ai un classeur avec plusieurs sheet et j'aimerais que lorsque la
case j4 de ma sheet1 qui contient une date devient plus grand que le
31 decembre, toutes les information des autres pages s'efface.

et j'aimerais le faire en vba... car a chaque fois que je remplie un
rapport... je clic sur le bouton exporter et une s=E9rie d'information
se transfert dans mes autres pages selon la date du rapport... et au
changement d'ann=E9e, j'aimerais effacer certaine information
automatiquement.

Merci et bonne journ=E9e

FFO
Salut à toi

Ta condition est insuffisante

Toute date est inférieur au 31 Décembre de l'année en cours et supérieur au
31 Décembre de l'année précédente

Comment statuer donc par cette date en J4 qui sera toujours supérieure au
regard du 31 Décembre de l'année qui précède donc effacement systèmatique
quelque soit la date et toujour inférieure au regard du 31 Décembre de
l'année en cours donc aucun effacement quelque soit la date
Il faudrait un 2° repère pour connaître l'année du 31 Décembre à considérer
pour enclencher l'effacement

Donnes nous des précisions